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Le technicien ne passe pas depuis 4 RDV.

Ca fait plusieurs fois que je replanifie le rendez vous d'installation de mon internet car le technicien ne passe pas. J'indique mon numéro de téléphone, il est français donc c pas étonnant, mais aucune nouvelle sauf le mail à 23h qui me dit que j'ai raté le rendez vous alors que personne n'est venu. Comment faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,420
    Réponse ✓

    Tu dois contacter le support, c'est la seul possibilité

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Ok mais je suppose qu'ils vont me replanifier un RDV encore et c'est tout ?
  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,420
    Oui, je pense qu'ils replanifieront un rdv
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,141
    Je crois que Vidéotron appellent 15-30 minutes avant de se présenter. Si vous ne répondez pas, ils ne viennent pas. Replanifiez en validant le no de téléphone pour vous appeler le jour de la visite.
  • Kenny9999
    Kenny9999 Messages 6
    Verifie ton addesse,
    Moi, j'ai du entrer 4 fois mon adress et y a pas moyen que le system enregistre la bonne! Le technicien m'as rejoint par telephone pour avoir mon addresse exacte, et je peux pas non plus avoir ma carte sim pour le moment...
    c'est p-e un probleme similaire avec ton telephone!
  • Contacte le support et vérifie ton adresse dans leur système
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