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Pas d’internet résidentiel depuis 18h15?
Meilleure réponse
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Bonjour Hmizo ,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction en lien avec votre expérience. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour répondre à tous les clients le plus rapidement possible via Facebook Messenger.
Concernant l’accès au clavardage, la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions, mais vous devez être connecté à votre compte.
Bonne journée.
Ionut3
Réponses
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C'est probablement déjà fait mais as-tu redémarré ton routeur? Ça règle très souvent le problème.3
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Pas eu de coupure pour ma part3
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J'ai eu une déconnexion hier le 10 juin de 18h15 à 20h, j'ai essayé de contacter le sac de fizz sans succès bien évidemment, la bulle n'apparaissait jamais, puis ils ont répondu 2 fois en 2 heures de temps sur messenger avec des réponses du genre copier coller, redémarrer votre modem ou router bla bla, chose que j'ai faite plusieurs fois.
En gros je confirme que le service laisse vraiment à désirer quand on a un vrai problème! Faudrait vraiment y remédier3
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