Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d’internet résidentiel depuis 18h15?

Hmizo
Hmizo Messages 82 ✭✭
Coupure d’internet survenue depuis 18h15 alors que j’étais tranquillement sur mon ordi, je vais sur mon modem et je vois le 2ème voyant vert qui reste en clignotement sans arrêt. Je suis dans Rosemont la petite patrie / saint Léonard

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Hmizo ,
    Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction en lien avec votre expérience. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour répondre à tous les clients le plus rapidement possible via Facebook Messenger.
    Concernant l’accès au clavardage, la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions, mais vous devez être connecté à votre compte.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    C'est probablement déjà fait mais as-tu redémarré ton routeur? Ça règle très souvent le problème.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Pas eu de coupure pour ma part
  • Hmizo
    Hmizo Messages 82 ✭✭
    J'ai eu une déconnexion hier le 10 juin de 18h15 à 20h, j'ai essayé de contacter le sac de fizz sans succès bien évidemment, la bulle n'apparaissait jamais, puis ils ont répondu 2 fois en 2 heures de temps sur messenger avec des réponses du genre copier coller, redémarrer votre modem ou router bla bla, chose que j'ai faite plusieurs fois.
    En gros je confirme que le service laisse vraiment à désirer quand on a un vrai problème! Faudrait vraiment y remédier
Cette discussion a été fermée.