Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le tar

j'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le tarif que j'avais avant. avant de faire cette démarche, un conseiller Fizz m'a assuré que c'est la bonne facon et que j'allais avoir mon forfait, mais je ne sais pas comment faire pour qu'on applique le tarif ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Achraf, garder en tête qu'ici c'est un forum d'utilisateurs comme vous. Ce n'est pas le support Fizz. Pour les contacter SVP vous référez à la réponse de Mike
  • C’est un forum d’utilisateurs ici. Il faut contacter le support de fizz pour ça. Par chat ou facebook messenger.
Cette discussion a été fermée.