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j'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le tar
achraf A. #6712
Messages 1 ✭✭
dans Internet
j'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le tarif que j'avais avant. avant de faire cette démarche, un conseiller Fizz m'a assuré que c'est la bonne facon et que j'allais avoir mon forfait, mais je ne sais pas comment faire pour qu'on applique le tarif ?
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Meilleure réponse
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Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Réponses
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Vous devez parler à quelqu'un chez Fizz pour savoir si tout va être appliqué comme vous le désirez. Bonne nouvelle pour vous les tarifs Internet ont baissé dernièrement !
Vérifiez dans mes forfaits > historique des transactions combien vous avez payé dans le passé et choisissez vous un forfait internet pour voir le prix actuel. Vous n'aurez peut être même pas besoin de parler à quelqu'un chez Fizz.
5 -
Achraf, garder en tête qu'ici c'est un forum d'utilisateurs comme vous. Ce n'est pas le support Fizz. Pour les contacter SVP vous référez à la réponse de Mike4
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C’est un forum d’utilisateurs ici. Il faut contacter le support de fizz pour ça. Par chat ou facebook messenger.3
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