Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux annuler mon payement comment faire , sachant que mon installation est prévu le 21/06/2019 ?

kamel M. #6373
kamel M. #6373 Messages 2 ✭✭
je veux etre rembourser svp , jai une installation prévu le 21/06/2019 jai ete debiter aujourdhui ????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kamel,
    Je vois que votre commande de souscription a été annulée suite à votre contact du 6 Juin.
    Désolé pour l'inconvénient.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Un usager a répondu ceci dans le passé pour une situation comme la votre " C'est possibe que ca été une verification plutot qu'un vrai prélèvement.
    La transaction est en attente et ne sera pas effectivement débitée de votre carte de credit comme tel " vérifié avant
    Vous devez absolument contacter le service à la clientèle pour être remboursé
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Effectivement la transaction est en attente.et elle va être débité le jour de l'installation,il m'est arrivé la même chose
  • kamel M. #6373
    kamel M. #6373 Messages 2 ✭✭
    aujourd’hui 2 em jour voila ce que je trouve encore comme réponse ???
    aucune bull de discussion .je veux annuler ma commande et être rembourser comment faire ???
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous pouvez vous ressayez dans quelques minutes et elle va être disponible mais moi ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures
Cette discussion a été fermée.