Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'ai installé internet ce matin et ce soir plus d'internet! Quoi faire?À plusieurs reprises l'internet s'est arrêté durant la journée et ce soir, aucun moyen de me connec…
-
est-ce possible d'avoir les accès au modem ? pour vérifier les appareils qui se sont connectéj'ai plusieurs appareils y compris un point d'accès
-
Mon modem ne fournit pas d’internet... que faire?Je dois réinitialiser mon modem parce que l’internet ne fonctionne pas, cependant, j’ai débranché e…
-
Après 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est déjà arrivé à qAprès 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est déjà arrivé à …
-
Comment configuré un Google Home sur le wifi de Fizz?J'ai essayé les solutions proposés sur d'autres post soit de désactiver l'aiguillage des bandes, fe…
-
Impossible de me connecter au modem Fizz via mon ordinateur?Je viens de recevoir le modem Fizz. J'ai tout installé. Et tout fonctionne bien. Mais j'ai fait ces…
-
Wifi sur iPhone: impossible d'envoyer un emailL'envoie d'email sur un smtp ne fonctionne pas à partir de mon iPhone, quand j'active le Wifi de Fi…
-
Le branchement est-ce par Cable ou par prise téléphonique?........................
-
Connection par CableDans mon mûr j’ai une prise par Cable. Je ne sais pas si elle est fonctionelle ou brisée car elle…
-
Avez-vous des problèmes ce matin - Internet ?Bon matin, nous entrons dans la période d'implantation. Est-ce que quelqu'un a noté un problème au …
-
Est-ce que ce service offre le branchement Ethernet ?Bonjour, je me demandais si Fizz offre un service de branchement Ethernet. mon problème est que par…
-
Le test de vitesse ne fonctionne pas dans l'app ?Je n'arrive pas a utilisé l'option du test de vitesse dans l'application. Celle-ci me retourne touj…
-
NordVPN avec le routeur de Fizz ?Bonjour, Je veux utiliser NordVPN, est-ce possible de configurer le routeur Fizz pour le vin ? Merc…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 11561 347 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jeansoleil
-
Le technicien ne s'est jamais présenté chez moi pourquoi?J'aimerais savoir pourquoi on m'envoie des avis de rappels que le technicien va passer chez moi alo…Meilleure réponse✓ Fermé Marylene P. #8332 12 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Retour modem?Comment faire pour rejoindre le service à la clientèle, je veux retourner mon modem, mais je n'ai p…
-
Smart iptv ?Bonjour, Je suis tombé sur plusieurs conversations concernant la connexion Fizz et la smart iptv. …
-
Internet résidentiel: Même prix après la période beta si je m'abonne maintenant?Si je m'abonne à l'internet résidentiel maintenant (alors que les prix beta sont en cours), aurai-j…
-
Quelle est la vitesse de *téléversement* (upload) associée au plan 10 Mbps?Quelle est la vitesse de *téléversement* (upload) associée au plan 10 Mbps? 10 Mbps? (comme dan…
-
changement d adressebonjour cela fait un mois que j essaye de changer d adresse mais cela ne fonctionne pas , elle est …
-
Etape pour changer son IP PublicBonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon IP pour accéder à certain site en Europe, j'ai l'…
-
Coût du routeur/modem?Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur/modem de Fizz est gratuit? Je ne vois pas le prix sur le s…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine G. #8268 1.1K vues 4 réponses 9 points Dernier message par Yelena
-
personne ne s'est présenté pour l 'installation interneton a demandé chez vous un forfait internet et on a reçu une confirmation et un rendez vous le 24 ju…
-
Compte internet pas encore re-activé après 4 joursJ'ai locké ma carte de crédit (perdu, mais retrouvé) et le paiement n'avait pas passé le vendredi.…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien M. 8436 2 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Sébastien M. 8436
-
Est-ce je peux faire 10 ajouts de voyage de donnée en zone europe dans le même mois?Au lieu de prendre une carte pré payé...je pense faire des ajouts à 5$ le Go. Si je prend 4 Go dura…
-
Pas internet, svp réactiver!merciSvp réactiver paiement fait il ya 5 jours merci