Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pas de service depuis 3 jour ?J'ai fait tous qu'il faut pour avoir le service j'ai changé ma carte de paiement hier est la carte …
-
Je ne peux pas reproduire streaming avec mon internet maison (5Ghz)?Je viens d’avoir mon modem, j’ai activé mes 2 réseaux 2.4Ghz et 5Ghz, j’avais ma TV connectée au 2.…
-
Je veux annuler le rendez-vous d'installation de l'internet prévu pour le 29 juillet 2019. Svp, commJe ne veux plus m'abonner.
-
Paiement effectué mais service pas encore réactivé, que faire?Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport à Fizz Internet et au paiement. Comme beaucoup…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas A. #569 3 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Sébastien M. 8436
-
Combien vous coûte votre forfait internet résidentiel ?Par curiosité, combien payez-vous pour votre forfait internet résidentiel ? Que vous soyez avec Fiz…
-
Que faire lorsqu’on ne trouve pas d’option dans gérer une commande ?Je veux annuler une commande que je n’ai pas encore reçue. Lorsque je clique sur gérer mes commande…Meilleure réponse✓ Fermé Michelle S. #8184 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Frédérique D. #8028
-
Question pour ceux ayant atteint le niveau 5 ou plusQuels bonus internet avez-vous reçu jusqu'à présent? Je lis des informations contradictoires. Certa…
-
Mon appartement nouvellement construit ne se trouve pas la liste des adresses?Je vais bientôt emménager dans un appartement qui est nouvellement construit et je souhaiterais m'a…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu G. #8127 41 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Depuis 48 heures Jai plus de serviceJ'ai déjà contacté le support technique plusieurs fois que je dois faire pour réglé le problème
-
1J'ai changer ma carte visa car l'ancien est expiré puis j'ai perdu ma connexion ?J'ai changé ma carte expiré avec une nouvelle carte depuis la j'ai perdu le service le system mtn…Meilleure réponse✓ Fermé younes H. #8088 1 vue 1 réponse 8 points Dernier message par Gabrielle P. #5900
-
Pas accès internet résidentiel ?Pas d'accès à Internet résidentiel depuis que je suis rentré. J'avais débranché ma box lors de mon …
-
internet 30 mgb bug sur tv intelligente, si je prend 60 mgb, ça va être mieux ?Bonjour, je suis nouvelle avec fizz, j'ai internet 30 mgb et ça bug un peu, sur ma tv intelligente,…
-
Pourquoi aucune lumière ne s'allume sauf le power?Mon modem est allumé, j'ai essayé de rebooter, de resseter rien n'y fait. Il semble mort depuis que…
-
Pourquoi mon modem est inaccessible par Ethernet et que le wifi ne fonctionne pas?Mon modem est inaccessible par 192.168.0.1 passé fil Ethernet et le wifi ne fonctionne plus. J'ai e…
-
Le changement et fait plus de 4 heures j'ai le mm prb pas d'Internet est ce que je reste sans servicLe changement de carte et fait le matin , Jai plus de service,est ce que je reste sans service ?
-
Mon modem ne fonctionne pas?J'ai reçu mon modem ce matin. J'ai suivit les étapes et pourtant le modem ne fonctionnement pas. J'…
-
Réseau 5mhz?Comment activé le réseau 5 mhz?
-
Technicien sans modem?Le technicien est passé, mais n'a pas installé de modem wi-fi... est-ce que je dois m'en acheter un…
-
J'ai tjr le mm prb la carte visa changé par défaut mais de changement est ce que je reste sans serviPrb de serviceMeilleure réponse✓ Fermé younes H. #8088 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par younes H. #8088
-
J'ai changer ma carte visa car l'ancien est expiré puis j'ai perdu ma connexion ?J'ai perdu mon internet
-
J’aimerais savoir si vos services sont offert dans la ville de Granby?J’aimerais savoir si vos services sont offert dans la ville de Granby?
-
Pourquoi je n’ai pas accès au réseau en itinérance?Bonjour, Je suis présentement à l’extérieur du pays et ce matin, à mon levé, il était impossible po…
-
mon internet ne fonctionne plus même après avoir fait le paiement ! cela fais 3 jours ! quelqu'un pevoila; mon internet résidentielle est arriver au paiement , je n'avais pas les fonds, donc le lend…
-
Problème connection internet led online "@" clignoteBonjour à tous, j'ai un problème de connection internet résidentiel avec un forfait de 120 Mb. Je m…
-
Combien de temps dure la configuration du modem WI-FI?Pour l'installation seul, j'ai effectué la première et deuxième étape. La troisième étape dit que j…Meilleure réponse✓ Fermé Tamara B. #7011 353 vues 3 réponses 9 points Dernier message par BigbangMTL