Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de me connecter au modem Fizz via mon ordinateur?

Options
beauchef
beauchef Messages 7 ✭✭
Je viens de recevoir le modem Fizz. J'ai tout installé. Et tout fonctionne bien. Mais j'ai fait ces quelques modifications:
* J'ai désactivé le Wi-Fi Fizz pour plutôt utiliser Google Wi-Fi (OnHub de TP-Link).
* J'ai branché le modem Wi-Fi Fizz via Ethernet au OnHub, puis le OnHub via Ethernet à mon ordinateur
Tout fonctionne correctement.
Mais pour désactiver le Wi-Fi Fizz, on doit se connecter au modem Fizz. Et pour me connecter au modem Fizz, j'ai été obligé de passer par mon cellulaire (Wi-Fi). Lorsque j'essaie de me connecter via mon ordinateur, j'ai l'erreur suivante:
Échec de l’ouverture de session
Erreur inconnue.
Donc j'arrive à voir la page de login du modem, mais pas à me connecter. Et j'utilise bel et bien les bons credentials (j'arrive à me connecter au modem en utilisant mon téléphone mobile!). Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Des fois les messages d'erreurs auraient intérêts à être plus précis. Ils testent 2-3 trucs (IF-THEN-ELSE) et el dernier ELSE ramasse le reste des erreurs non testées.
    Cool que vous ayez trouvé votre problème.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    @Fling j'étais convaincu qu'Il y aurait quelques correctifs pour l'INternet dans cette implantation. Malgré que le service Internet résidentiel est beaucoup plus stable, il y a quand même quelques cas problèmes soumis quotidiennement. Merci
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    @beauchef, puisque vous avez trouvé la solution à votre problème, est-ce que vous pouvez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidé, ce qui fermera la question.
    Merci à l'avance et bonne journée
  • beauchef
    beauchef Messages 7 ✭✭
    Options
    @Stéphane je n'ai vu les réponses qu'après avoir résolu le problème par moi même. La meilleure réponse (dans mon cas à moi), est la mienne! :) Mais je ne peux pas la sélectionner.
Cette discussion a été fermée.