Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
changement d adresse
bonjour cela fait un mois que j essaye de changer d adresse mais cela ne fonctionne pas , elle est identique a celle indiquer sur mon relever bancaire en ligne et sur papier j ai beau envoyer des capture d'ecran à fizz mais rien ne change
a chaque fois cela mindique quil y a un soucis avec ladresse de facturation donné jai beau avoir changer d ordinateur de navigateur et téléphone mais rien n y fait
merci de votre retour
a chaque fois cela mindique quil y a un soucis avec ladresse de facturation donné jai beau avoir changer d ordinateur de navigateur et téléphone mais rien n y fait
merci de votre retour
7
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Réponses
-
Fait attention si tu change ton adresse tu pourrais perdre ton prix de forfait, car pour eux tu seras un nouvel abonné.1
Cette discussion a été fermée.