Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retour modem?
Manon B. #7871
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Comment faire pour rejoindre le service à la clientèle, je veux retourner mon modem, mais je n'ai plus le courriel de retour.
7
Meilleure réponse
-
Pour votre courriel vous pouvez peut aller le chercher dans votre corbeille ( message supprimé ) ou dans les courir indésirable.
.
Vous avez bien suivi les instructions sur ces 2 liens
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
.
Voici comment rejoindre le service à la clientèle
.
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3
Réponses
-
Si vous ne retrouvez pas votre email parce qu'il a été supprimé,alors n'hésitez pas pour contacter le support Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je suggère via Facebook/Messenger parce que tout est alors documenté.2
Cette discussion a été fermée.