Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai installé internet ce matin et ce soir plus d'internet! Quoi faire?
Meilleure réponse
-
Avant de contacter le service à la clientèle vous devez essayer les quelques pistes de solution dans le lien suivant, c'est ce qu'ils vont vous dire eux même !
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
.
Si vous n'arrivez à régler votre problème avec ça vous allez pouvoir leur dire que vous avez essayé ce qu'il y avait dans ce lien et ça n'a pas fonctionné.
.
Pour les contacter, cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5
Réponses
-
Reset ton modem routeur et si ça fonctionne pas communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ton problème5
-
Est-ce possible que ce soit relié à la maintenance en cours ?3
-
Le modem utilise n'est pas super pour le WIFI. Si c'est possible je te recommande d'utiliser ton propre router WIFI et de configurer le modem de fizz en desactivant le wifi.3
Cette discussion a été fermée.