Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est déjà arrivé à q
Alain M. 23797
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Après 31 jours d'internet résidentiel je n'ai soudainement plus de connexion ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai du wifi et du réseau local entre mes ordinateurs, mais pas d'internet. J'ai fait plusieurs "reset" et même un "factory reset". C'est étrange que ça arrive exactement un mois après l'inscription même si le paiement a bien passé sur ma carte de crédit.
11
Meilleure réponse
-
C'est possible que c'est une panne qui est arrive dans votre quartier.
Ca m'est arrive dans le passe et ca a dure environ 2 heures.
Il vaut mieux confirmer avec Fizz6
Réponses
-
Si le reset a pas réglé le problème, je contacterais le support.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7 -
Il y a actuellement une maintenance pour les services mobiles, mais ce n'est sûrement pas la cause.
Consulter l'état de nos services pour voir si c'est une panne généralisée - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Sinon contacter le support Fizz - https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Essaie de contacter Fizz et laisse nous savoir si tu trouves la solution!
1) Connectes toi à ton profil en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rends toi sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
4 -
Maintenance? Avez vous payé?3
-
Je contacterais le support. C'est possiblement relié au paiement qui est pas passé correctement de leur côté.1
-
Bon, merci tout le monde, le problème est réglé. Après avoir discuté avec le service a la clientèle sur Facebook, un technicien est passé chez moi pour réaliser que la MAC adresse de mon modem-routeur était pas la bonne. Donc qqn avait mon routeur et j'avais le routeur de qqn d'autre ! Bref il m'en a installé un nouveau sans frais et il s'est assuré d'avoir la bonne adresse MAC au dossier !3
-
Merci d'avoir partagé cette expérience avec la communauté!2
Cette discussion a été fermée.