Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous des problèmes ce matin - Internet ?

Options
Stéphane B. 10644
Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
Bon matin, nous entrons dans la période d'implantation. Est-ce que quelqu'un a noté un problème au niveau des services Internet ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Pas pour le moment
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Super... je vais garder cette question ouverte jusqu'au 31 juillet, et je la fermerai lorsque l'implantation sera complétée.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Non tout est ok pour moi.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Internet domicile ou sur mobile? Parce que sur mobile, je n'ai rien noté de problématique.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Ah oui Gallina a raison. J'avais mal lu.
    Leur 2nd incluait mobile et internet donc pour moi, tout concernait aussi l'internet maison. Good catch!
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Et je rajouterai meme plus. Les problèmes ne devrait survenir que le 31 juillet.
    Mais j'avouerai que depuis le 26, beaucoup de monde ont reporté des problèmes. Moi même j'en ai eu avec les appels. Donc ca se pourrait que ca soit en rapport avev la préparation de la maintenance finalement mais aucune infos de la part de Fizz
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    nop pas por moi
  • Nicolas R. 131
    Nicolas R. 131 Messages 38 ✭✭
    Options
    Si on parles bien d'internet résidentiel, pour ma part j'ai des coupures fréquentes qui durent quelques minutes où je ne même pas joindre le default gateway du modem-câble (pas le modem lui-même, lui fonctionne, je le ping).
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    @Galina,oui je faisais référence à l'internet résidentiel, c'est dans cette section que j'ai posé la question.
Cette discussion a été fermée.