Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment configuré un Google Home sur le wifi de Fizz?
Meilleure réponse
-
Normalement c'est facile,tu as juste à lui faire la connection internet et ça devrait fonctionner.
Tu serais supposé le voir sur ton réseau et tu lui met tes codes pour le sécuriser.5
Réponses
-
Ce n'est pas la première fois que j'en configure un, j'en ai 5! Avec mon ancien routeur de vidéotron, je n'avais aucun problème. Mais avec le routeur de fizz, impossible de désactiver l'isolation du point d'accès (AP isolation).6
-
Check à cette adresse pour voir comment le configurer: https://support.google.com/googlenest/answer/70294854
-
Merci, mais non, ce n'est pas la source de mon problème. Je sais comment configurer un Google Home. Je répète, ce n'est pas le premier. Le problème vient du modem/routeur FIZZ duquel on ne peut désactiver l'isolation du point d'accès.6
-
il y a ce lien qui pourrait peut-être vous être utile https://communaute.fizz.ca/questions/2006678-impossible-configurer-google-home-fizz4
-
Merci de l'info, mais non, j'ai déjà essayé. Comme j'ai écris plus tôt, les deux appareils sont sur le même réseau, l'aiguillage (band steering) est désactivé et l'ATF est désactivé. Si quelqu'un peut m'aider à désactivé l'isolation du point d'accès (AP isolation), je crois que c'est la source de mon problème.5
-
Le AP isolation est supposé être activé seulement sur le réseau invité. T'arrives pas du tout à pinger ton home à partir d'un ordi / téléphone sur le même réseau? Je te conseille d'utiliser ton propre routeur si possible, la partie routeur du modem de Fizz est vraiment moyenne anyway.6
-
Merci Julien. Je vais prendre mon propre routeur...
Très déçu du service à la clientèle de Fizz jusqu'à présent.5 -
Tu n'est pas le seul!4
-
Bonjour MkHail,
La situation que vous rencontrez est un enjeu connu et qui sera corrigé avec la prochaine mise à jour du modem.
Les tests effectués en interne montrent que l’anomalie est corrigée. Dans quelques semaines, cette nouvelle version sera déployée, et vous pourrez bénéficier pleinement de Google Home.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée!
-Luciana4 -
Bonjour Fizz, à quand la nouvelle mise à jour du modem pour un bon fonctionnement avec Google Home?? Merci!3
-
Bonjour , a quelle date la prochaine mise à jour du modem ? Je suis un nouveau utilisateur FIZZ Internet et plus rien ne va avec mes google home depuis mon changement a FIZZ. Merci
2019-10-01: @Whizz Toujours pas d'info sur le déploiement d'une mise à jour du modem afin de réglé les problèmes avec les Google home ?? ( Voir post de Whizz il y a 3 mois )1
Cette discussion a été fermée.