Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection par Cable

Options
Hernan F.
Hernan F. Messages 2 ✭✭
Dans mon mûr j’ai une prise par Cable.
Je ne sais pas si elle est fonctionelle ou brisée
car elle y était déjà depuis bien longtemps avant que j’arrive à mon appartement (déjà 8 ans).
Dois-je choisir l’option "Installation VIP" à 30$ pour qu’un technicien vienne chez moi vérifier
si le cablage qui vient de l’extérieur est encore bon?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,718 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Non le technicien doit déjà vérifier le signal en venant vous porter le modem. L'installation VIP est une bonne option si vous ne voulez avoir aucun problème d'installation et que ça fonctionne bien du premier coup. Beaucoup réussissent bien avec l'auto-installation mais certain en arrachent comme vous pouvez le constater en vérifiant les questions - réponses sur le sujet. En vous servant d'un code de référence ( voici le mien OKWPW ) qui vous donne $25 de rabais, vous payez presque l'installation VIP ( $30 ).
    .
    La prime de référence de $25 sera appliquée au 2 comptes après le deuxième paiement mensuel fait par le référé. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
    .
    Bonne réflexion

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Non ce n'est pas necessaire. Car Fizz devrait verifier la connection et s'assure que ca fontionne correctement comme c'est mentionne ici : https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
    .
    "Auto-installation facile.
    L’option Auto-installation est encore plus conviviale que vous ne l’imaginez. Un technicien vous apporte votre modem Wi-Fi Fizz et s’assure que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même."
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Possiblement un câble de Vidéotron, donc ils seront en mesure de vérifier l'état du signal.
    Si vous avez besoin d'un code de référence pour économiser sur votre 3ième facture, je vous propose le code PEM01
    Merci à l'avance et au plaisir de vous avoir parmi nous sur le forum
Cette discussion a été fermée.