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Compte internet pas encore re-activé après 4 jours
Sébastien M. 8436
Messages 5 ✭✭
dans Internet
J'ai locké ma carte de crédit (perdu, mais retrouvé) et le paiement n'avait pas passé le vendredi. a peine 12 heures plus tard, J'ai été bloqué le samedi et j'ai pu faire le paiement la journée même.
Fizz a bien reçu mon paiement le Samedi 20, mais je suis encore deactivé. Combien de temps ca va prendre pour une simple réactivation?
Je les ai contacté, mais aucune réponse satisfaisante.
Fizz a bien reçu mon paiement le Samedi 20, mais je suis encore deactivé. Combien de temps ca va prendre pour une simple réactivation?
Je les ai contacté, mais aucune réponse satisfaisante.
6
Meilleure réponse
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Lorsque tu les contacteras, joint une copie d'écran de ton paierment. Ça va aider a accélérer le processus.
Bonne chance2
Réponses
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Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
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J'ai toujours trouvé que Facebook Messenger était une méthode efficace de les rejoindre. Et oui, la capture d'écran aide beaucoup!2
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Ils ont déjà le paiement, le support m'a confirmé cela.
Ils ne savent pas quand ou comment ils pourront me réactiver.1 -
ca été réglé ce matin. 6 jours après avoir reçu le paiement1
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