Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Pourquoi je ne peux pas ajouter un contact mais cette personne n'a pas de data dans son forfait?Pourtant il y a 6 mois j'ai été capable d'en ajouter un mais maintenant ça ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Annie C. #21974 51 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz
-
Possibilité d'enlever la section "pubs de téléphone" dans la partie "Apercu" de mon compte ?Bonjour, Comme la majorité des utilisateurs fizz, j'ai mon propre téléphone et je n'entends pas e…Meilleure réponse✓ Fermé HisDudenes 31 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz
-
Impossible de rechercher des contacts. Erreur dans la page. Comment notifier Fizz?Dans "Mon profil/Gérer mes contacts", on ne peut rechercher des contacts, il y a une erre…Meilleure réponse✓ Fermé Nick G. #40809 1 vue 6 réponses 29 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
Impossible d’ajouter une nouvelle carte de crédit?Réinitialiser mon mode de paiement et changer d’adresse de facturation : La date sur mon ancienne c…Meilleure réponse✓ Fermé Rime 131 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Problèmes à obtenir le crédit de référence?À la mi-décembre dernier, lors de la mise en service d'une ligne (pour un voisin qui n'a pas de car…Meilleure réponse✓ Fermé Eric T. #40514 31 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Waldo Mon compte Fizz
-
Compensation suite à la pannemajeureBonjour, Avez-vous eu écho si une compensation serait accordée aux membres Fizz suite à la panne ma…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre B. 88387 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Ajouter la possibilité d’enlever notre “like”?Alors voilà, il me semble que ça serait utile qu’on puisse enlever un like qu’on a mis par erreur. …Meilleure réponse✓ Fermé Vink 942 vues 15 réponses 30 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
comment change le numéro de téléphone a le nom de ma femme sur mon compte fizz?ma femme transfère son numéro de téléphone sur mon compte fizz mais elle souhaite conserver son nom.Meilleure réponse✓ Fermé HAMID A. #40762 21 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Luc T. #39973 Mon compte Fizz
-
Pourquoi m'ont-ils facturé deux forfaits s'ils n'ont pas été activés?Je souhaite annuler mon mode de paiement Je ne souhaite pas bénéficier de votre serviceMeilleure réponse✓ Fermé Humberto N. 1 vue 3 réponses 23 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Mon compte Fizz
-
Je n'arrive plus a me connecter a mon application Fizz Wifi alors que ma box marche correctement, quJe n'arrive plus a me connecter a mon application Fizz Wifi alors que ma box marche correctement, q…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis C. #40758 91 vues 3 réponses 24 points Dernier message par Alain H. #4246 Mon compte Fizz
-
Proposition générale?Je lance ça dans l'univers et peut-être que ça se fera entendre, mais serait-ce possible d'avoir to…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 11 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Gilles Mon compte Fizz
-
Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur mon ancien compte pour annuler un abonnement comment faiQuand ils me mettent un lien et qu’ils disent ils vous faut plus de données ? Je clique sur le lien…Meilleure réponse✓ Fermé Yvan _. 11 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Yvan _. Mon compte Fizz
-
Mes données ne se sont pas transféré de un mois a lbautre, elle ont juste disparuIl me restais 30 jours pour transféré comment savoir où sont mes donné prévu pour transféréMeilleure réponse✓ Fermé pascal D. 87896 21 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Lilibelle Mon compte Fizz
-
je ne peut pas faire des appels?bonjour, ca fait deux jours que je ne peut pas faire des appels, je recois des appels, j'utilise mo…Meilleure réponse✓ Fermé Claudio L. #32585 11 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment remplacer ma carte SIMComment remplacer ma carte SIM avec l'ancien numéroMeilleure réponse✓ Fermé Naima H. #40691 31 vues 1 réponse 28 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Facturation avant obtention service ?J’ai un abonnement qui doit début à la fin février. Mais on a déjà débitée sur ma carte un premier …Meilleure réponse✓ Fermé Laurence B. #33990 1 vue 6 réponses 26 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présentJ'ai oublié de fournir le code de mon parrain à l'ouverture du contrat. Puis-je le donner à présent…Meilleure réponse✓ Fermé Michael F. 88151 41 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Gilles Mon compte Fizz
-
Puis-je donner mes cadeaux de données si je n'ai qu'un forfait internet?J'ai un forfait internet donc pas besoin de mes cadeaux de données, est-ce possible de les donner??Meilleure réponse✓ Fermé Valérie P. #39613 31 vues 8 réponses 29 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Problème avec les contacts réglés?J’ai vu tout à l’heure une publication dans laquelle un usager veut donner ses cadeaux de 1 Go de F…Meilleure réponse✓ Fermé Limeverte 1 vue 16 réponses 43 points Dernier message par Waldo Mon compte Fizz
-
Une transaction a été faite de la part de fizz, mais ils m'ont prelevé 20 dollars de plus que mon foMon forfait est normalement de 36 dollars mais on m'a prélevé 49 dollars. J'aimerai avoir des expli…Meilleure réponse✓ Fermé Aminata L. 1 vue 6 réponses 30 points Dernier message par Marina R. #37793 Mon compte Fizz
-
Vous voulez la solution pour envoyer des cadeaux malgré le bug de l'ajout de contacts?Bonjour à tous, j'ai fait l'expérience ce matin et ça fonctionner. Je vous la partage maintenant. …Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 1 vue 16 réponses 38 points Dernier message par Luc T. #39973 Mon compte Fizz
-
j ai change 2 fois de forfait pour mars 2021 (20$ puis 36$) je vais etre facture des 2 ou juste le dj ai change une fois de forfait pour mars 2021 (20$/mois) puis j ai vu que c etait pas suffisant j …Meilleure réponse✓ Fermé julien B. 88018 31 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Waldo Mon compte Fizz
-
Impossible de donner un cadeau FIZZ puisque je ne peux pas ajouter de contact?je veux confirmer qui est vraiment impossible de donner un cadeau FIZZ a une personne même si je co…Meilleure réponse✓ Fermé Fizzinette 101 vues 4 réponses 32 points Dernier message par Marina R. #37793 Mon compte Fizz
-
puis je désactivé mes recompenses ?Bonjour, j''ai plusieurs forfait different avec fizz et j'ai actuellement ajouter des recompense s…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 87989 91 vues 9 réponses 37 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Est-ce que fizz a déjà pensé à mettre des 5$ en bonus ? Après un certain niveau ce serait encourageaAjouter des 5$ en bonus après un certain niveau encouragerait la communauté à participer beaucoup …Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 1 vue 12 réponses 20 points Dernier message par Fizzinette Mon compte Fizz