Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
je souhaiterai ajouter le nom de ma compagne sur mes factures internet, comment faire ?je vis avec ma conjointe qui a un compte mobile chez vous et je voudrais l'ajouter sur mon com…Meilleure réponse✓ Fermé oswald 354 vues 5 réponses 31 points Dernier message par Ne0 Mon compte Fizz -
Je n'arrive pas à rentrer mon adresse de facturation exacte (elle ne comporte pas de nom de rue) comBonjour, voici la forme de mon adresse (je ne mets pas la vraie au cas ou): 9 lotissement *nom du l…Meilleure réponse✓ Fermé Steven D. #40540 1 vue 3 réponses 29 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Pourquoi on ne peut plus ajouter de contact afin de donner nos cadeaux?J’aimerais pouvoir faire plaisir à qqn en donnant mes 5Go cadeaux, mais c’est impossible sans les a…Meilleure réponse✓ Fermé Jean B. 15359 33 vues 12 réponses 33 points Dernier message par Gilles Mon compte Fizz -
Mon rabais sur mon forfait mobile n'a pas été appliqué. Comment je peux clavarder?Mon rabais sur mon forfait mobile n'a pas été appliqué. Comment je peux clavarde pour régler c…Meilleure réponse✓ Fermé Simon P. 87795 3 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Pourquoi j'ai perdu mes niveaux et recompenses?J'ai echappé mon telephone dans l'eau la semaine derniere. J'ai commander ma nouvell…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick M. #40491 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Est-ce que Fizz appartient à Vidéotron?Est-ce que Fizz appartient à Vidéotron?Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Laure J. 3.5K vues 5 réponses 28 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Mon compte Fizz -
pourquoi il n’ont pas payé mon compte avec l’argent accumulé?pourquoi il n’ont pas pris l’argent sur celui accumulé par mes références pour payer le dernier com…Meilleure réponse✓ Fermé Martin V. #13391 3 vues 4 réponses 24 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Comment être la meilleure réponse dans le forum?Comment être la meilleure réponse dans le forum?Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Laure J. 33 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Sébastien J. #11606 Mon compte Fizz -
Nouveauté de Fizz?Y a-t-il un endroit ou un post qui nous permetterait de suivre les nouveautés PRÉVUES de Fizz? Du g…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 11 vues 5 réponses 28 points Dernier message par Kariann Mon compte Fizz -
Comment savoir à combien d'amis on a partagé des données ?J'aimerais savoir s'il est possible de voir une liste des amis à qui j'ai partagé me…Meilleure réponse✓ Fermé Rosie C. #39517 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Mon amie a perdu som email et a oublie son mot de passe?mon amie a oublie son mot de passe et son email pour connecter avec Fizz.ca?Meilleure réponse✓ Fermé silvia C. 14 vues 4 réponses 29 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Fizz n'envoi pas le texto de confirmation de transfert de numéro vers autre compagnie...quoi faire ?Je tente de transférer mon num.ro de téléphone chez Public Mobil car je ne peut utiliser les servic…Meilleure réponse✓ Fermé Julie D. 53922 1 vue 1 réponse 25 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Ajoutez un contactBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure pour ajouter un contact afin de pouvo…Meilleure réponse✓ Fermé Lemon 1 vue 2 réponses 18 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz -
J'ai vraiment besoin d'aide avec mon chat svp?Je ne peux vraiment pas avoir accès au technicien mon chat ne fonctionne quand je click sur la ? il…Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle O. 21 vues 3 réponses 18 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz -
Comment passer de niveau Apprentis à Geek: note pour Patrick qui vient de poser la même question?Note pour Patrick qui vient de poser cette question mais que j'aimerais ajouter des liens. Com…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 31 vues 7 réponses 22 points Dernier message par eri Mon compte Fizz -
Lorsque nos bonus ont atteints le deux ans d’utilisation , qu’est ce qui arrive ?Lorsque les « slots » 1,2 ,3 sont occupés par des bonus .... dans 2 ans s’ils expirent comment ça v…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 1 vue 2 réponses 24 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Comment augmenter les niveaux? (Apprentis, geek,...)Est-ce qu'il existe un tableau ou une liste de "tâches" qui explique la façon de pas…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 1 vue 1 réponse 24 points Dernier message par Patrick M. 85652 Mon compte Fizz -
Données à partager... Comment ça fonctionne ?Je suis nouvelle avec Fizz... Comment ça fonctionne pour donner ou recevoir des cadeaux/perks ? Est…Meilleure réponse✓ Fermé Katherine C. #40095 161 vues 4 réponses 31 points Dernier message par Lilibelle Mon compte Fizz -
Mon compte ne se finalise pas?Il ny a rien qui fonctionneMeilleure réponse✓ Fermé MaxB 2 vues 2 réponses 26 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Ma carte de paiement a été piratée et vent d'être annulée par ma banque. Comment effectuer mes paiemMa carte de paiement enregistrée pour les prélèvements mensuels FIZZ vient être annulé par ma banqu…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice Q. 2 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz -
Je n'ai pas de carte de crédit. Puis-je payer avec un transfert interac?La question parle d'elle-même. J'ai un ami qui veut s'abonner mais n'a pas accè…Meilleure réponse✓ Fermé Anne H. #40357 504 vues 3 réponses 17 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Incapable d'acceder au chat?Comment je fait pour parler a quelqun le petit point d'interogation apparet pasMeilleure réponse✓ Fermé Andre M. #40162 11 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Gilles Mon compte Fizz -
Google a sorti des téléphones cellulaires?Vos commentaires sur le Google Pixel ?Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Patrick M. 85652 Mon compte Fizz -
Tentative de paiement échouéJe viens de recevoir un mail de fizz pour me dire qu'une 2eme tentative de paiement pour mon n…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence S. 12 vues 1 réponse 20 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
j'aimerais chabger d'adresse courriel ?je suis ca capable de changer mon adresse courrielMeilleure réponse✓ Fermé Genevieve G. #39203 22 vues 7 réponses 23 points Dernier message par frances Mon compte Fizz