Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?Mon compte a été verrouillé et j essaye de le débloquer J avais payer avec la carte crédit de mon …Meilleure réponse✓ Fermé arold 31 vues 6 réponses 33 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Mon compte Fizz
-
Clavardage en ligne?Bonjour, je me demandais, pour le clavardage en ligne, est ce que ça se fait uniquement sur messeng…Meilleure réponse✓ Fermé Amélia L. #39471 1.3K vues 6 réponses 28 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz
-
Comment désactiver mon compte?Bonjour, J’aimerais savoir comment fermer mon compte. Je n’ai jamais activé ma carte SIM et je paye…Meilleure réponse✓ Fermé Amélia L. #39471 101 vues 1 réponse 27 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Je n'arrive pas à téléphoner ni recevoir d'appels ?S'il vous plait aidez moi. Mon numéro de compte avec Fizz est 22***402.Meilleure réponse✓ Fermé Colette A. 31 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Y-a-t-il des frais supplémentaires si on utilise la fonction partage de connexion avec un autre appaJe veux partager mes données de mon Android Pixel 4a vers ma tablette IPad.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie S. #41109 121 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz
-
Un cadeau de 1 Go (11 jours pour l'utiliser) = 11 jours pour le sélectionner ou 11 jours pour utilisAu sujet de mes données en cadeau, je ne comprend pas si le temps restant indiqué indique le temps …Meilleure réponse✓ Fermé Mira_Medusa 11 vues 9 réponses 30 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz
-
-
J ai essayé d ajouter un contact, mais quand je fait un recherche par numéro ou un courriel je le trJ ai essayé d ajouter un contact, mais quand je fait un recherche par numéro ou un courriel je le t…Meilleure réponse✓ Fermé Greeneagl 11 vues 7 réponses 34 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Primes sur deux forfaits, Quelqu'un a deux tableaux de primes dans le meme compte?J'ai finalement compris que si je change le forfait qui recois les primes, ce ne sont que les nouve…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 31 vues 8 réponses 31 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Dons de donnéesJ’ai 4.64 go et quand j’essaye de donner à mon conjoint on me dis que j’ai pas assez de données! Je…Meilleure réponse✓ Fermé Lyne P. #41030 51 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Un ami a fait un téléchargement illégal sur mon adresse IP, que faire?Bonjour tout le monde, Fizz m'a écrit concernant une violation des droits d'auteurs. Après avoir i…Meilleure réponse✓ Fermé Véro M. 1.4K vues 8 réponses 14 points Dernier message par Ne0 Mon compte Fizz
-
Réduction de 25$ sur la factureSi j'ai référé plusieurs amis en même temps, est-ce que les rabais de 25$ seront cumulé sur ma fact…Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 1 vue 5 réponses 21 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz
-
comment faire pour payer ma facture avec la carte d une autre personneje veux payer ma facture avec la carte dune autre personnes car j ai pas les fond sur ma propre car…Meilleure réponse✓ Fermé robert D. 88778 21 vues 3 réponses 27 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Incapable de donner?Lorsque je veux donner des donnes, ça me dit que le compte n’a pas de données suffisantes, or, j’en…Meilleure réponse✓ Fermé ElieBanana 1 vue 5 réponses 23 points Dernier message par eri Mon compte Fizz
-
Peut-on ajouter une somme au portefeuille à partir des sommes de référencement reçues?Mon compte a un cumul de 100$ en prime de référencement. J'aimerais ajouter cette somme dans mon po…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve C. #40951 31 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
J'aimerais me faire livrer ma carte Sim au Etats-Unis, car je suis là présentement. Est-ce possibleJ'aimerais me faire livrer ma carte Sim au Etats-Unis, car je suis là présentement. Est-ce possible…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 88700 1 vue 7 réponses 19 points Dernier message par Danny C. #41041 Mon compte Fizz
-
J’ai un gig à donner ... quelqu’un en a besoin ? Donnez-moi vos informations en privés !!J’ai un gig à donner si quelqu’un en a besoin ? Envoyez-moi vos informations en privé !! MerciMeilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 11 vues 11 réponses 34 points Dernier message par Waldo Mon compte Fizz
-
Garder mon forfait et numéro fizzJ'ai déjà un numéro et forfait fizz, j'ai perdu mon ancienne carte SIM, j'ai maintenant une nouvell…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 88588 51 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Mon compte Fizz
-
comment modifier l'adresse pour l'installation du service d'internet et réception de cartes SIM??L'adresse sur mon compte n'est pas bonne. Mon service d'internet devrait être installé aujourd'hui …Meilleure réponse✓ Fermé magabo 1 vue 0 réponses 23 points Dernier message par magabo Mon compte Fizz
-
impossible de retrouver ma deuxième ligne?J'ai activé une deuxième ligne qui fonctionne mais je n'arrive pas à la retrouver dans mes forfaitsMeilleure réponse✓ Fermé nadjette 11 vues 5 réponses 28 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont toujoursFizz - J'ai annulé mon abonnement Fizz depuis déjà (2) mois et l'annulation des prélèvements sont t…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle R. #40896 41 vues 8 réponses 14 points Dernier message par marcel P. #35931 Mon compte Fizz
-
Mes données internet mobile ne fonctionnent pas et jai perdu les 500 mo de données reçu en bonus, quComme les données n'ont jamais fonctionner depuis le début de mon abonnement, je n'ai pas pu utilis…Meilleure réponse✓ Fermé Line N. #37915 21 vues 5 réponses 33 points Dernier message par Bruno M. #36572 Mon compte Fizz
-
URGENT: Pourquoi ma ligne ne fonctionne pas ?J'essaie de réinitialiser mon paiement et je n'y arrive pas ? L'argent est pourtant dans mon compte…Meilleure réponse✓ Fermé Kimberly A. 11 vues 2 réponses 31 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
À quoi servent les points du forum?Il y a deux système de points: -un pour le forum -un pour les récompenses dans notre compte (débloq…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit 51 vues 6 réponses 32 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz
-
Ajout de contact?Il est impossible d'ajouter les contacts dans mon compte. la méthode de recherche ne fonctionne pas…Meilleure réponse✓ Fermé Steven T. #19385 11 vues 10 réponses 32 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz