Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Sondage! Qu'aimeriez-vous voir comme nouveau bonus pour l'année courante?Cette année, quel idée de bonus aimeriez-vous voir apparaître chez Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 31 vues 12 réponses 23 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Si une carte sim ma été rembourser à cause du délai de réception est elle encore fonctionnelle ?Il y a eu un gros délai pour la réception de ma carte sim et elle m'a été remboursé...est elle enco…Meilleure réponse✓ Fermé François J. #40988 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Problème de connexion, suis-je le seul ?Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à mon compte, je dois m'y reprendre par en…Meilleure réponse✓ Fermé Colibri 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz
-
je veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro deje veux avoir une facture détails qui contient: nom, prénom, adresse, montant, NON avec le Numéro d…Meilleure réponse✓ Fermé Ghassen J. #41426 151 vues 11 réponses 35 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Je ne comprend rienBonjour à tous et à toutes, je ne comprend rien à rien, fizz est aussi nébuleux que la grande nébul…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles 11 vues 24 réponses 32 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Comment faire pour activer ma carte sim, mon mode de payement est refusé?Après une cinquantaine d'essais en 2 jours je ne suis toujours pas capable d'activer ma carte Sim, …Meilleure réponse✓ Fermé Marc S. #41362 21 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment retiré un numéro inactif de mon compte dont la carte sim est perdu ?J'ai 3 ligne dans mon compte dont une qui ne sert plus depuis environ un an, car mon fils avait tra…Meilleure réponse✓ Fermé Carl S. #13435 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
je n'arrive pas à supprimer ma carte de paiement actuelle alors que j'ai ajouté une autre carte?le système m'empêche de supprimer ou se modifier la carte de paiementMeilleure réponse✓ Fermé Rima B. 11 vues 4 réponses 28 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Vous êtes là 24h/7? Alors pourquoi j'ai je la difficulté à clavarder avec quelqu'un?«Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous n'avons pas de maga…Meilleure réponse✓ Fermé Lilia R. #41341 41 vues 9 réponses 25 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Vos Réponses sondage Fizz?Bonjour, Fizz nous a fait parvenir il y a peu de temps un sondage par rapport au référencement et …Meilleure réponse✓ Fermé Justin 1 vue 11 réponses 26 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Comment créer un contact?Je veux donner des donner à ma fille mais je n'arrive pas à créer un contact afin de lui transférer…Meilleure réponse✓ Fermé Annie B. #19378 31 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Mestapha Mon compte Fizz
-
Comment gérez-vous les multiples cadeaux de 1Go?Avec la série de cadeaux de 1 Go qui ont été offerts à tous les utilisateurs, je me demandais quell…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 1 vue 8 réponses 29 points Dernier message par Mestapha Mon compte Fizz
-
Message privé seulement par mail ?Bonjour, De ce que j'ai compris les messages privé nous sont envoyé sur notre adresse mail seuleme…Meilleure réponse✓ Fermé Dgjf 11 vues 14 réponses 39 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Donner les cadeauxQuestion comme ça, fizz bloque l'ajout de contacts en prétextant un risque de sécurité. Le dons de …
-
Impossible de contacter le service à la clientèleBon, la réponse s'est fermée toute seule. Je n'ai pas le ? pour contacter le SC. Que ce soit sur mo…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe G. 80730 11 vues 2 réponses 25 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Impossible de contacter le service à la clientèle?Bonjour, J'ai besoin de contacter le SC sauf que le ? n'est tout simplement pas disponible. J'ai es…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe G. 80730 41 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Achat de téléphone via PayBright: les paiements se font-ils via la facturation de notre compte fizz?Bonjour, Je cherche à acheter un téléphone via Fizz et utiliser PayBright pour le financement. Mon …Meilleure réponse✓ Fermé Romain G. #41285 51 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz
-
Comprendre l'utilisation de mes données mobiles?Ce n'est pas mon genre d'utiliser un langage grossier mais quand j'essais de comprendre où j'en sui…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 89252 1 vue 7 réponses 32 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Le bouton d'ajout de contacts Fizz ne fonctionne pas. Comment aviser le soutien technique ou serviceBug technique: le bouton d'ajout de contact Fizz ne fonctionne pas. Lorsqu'on rentre un #téléphone …Meilleure réponse✓ Fermé Emma G. #41190 11 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz
-
Comment puis-je savoir la date que fizz va nous prélever l'argent?Je sais pas comment savoir quand mon compte va passer dans ma banqueMeilleure réponse✓ Fermé erika B. #41165 1 vue 8 réponses 31 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Ma carte daté du 04/21 arrivant à échéance;donc ma nouvelle 08/25.Le site parle d'erreur et donc pasFIZZ m'as aviser que ma carte arrive à échéance.J'ai canceller cette carte daté du 04/21.Comme j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Guy T. #41161 1 vue 5 réponses 21 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Mon compte Fizz
-
Pas capable de change emailChange emailMeilleure réponse✓ Fermé Alicia D. #38378 11 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Alexandre L. 85994 Mon compte Fizz
-
Je sais pas c’est quoi le code?Quand j’ai fait mon message dans la boîte vocale j’ai jamais mis de code et l’a j’ai des messages e…Meilleure réponse✓ Fermé Gaétan B. #41150 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Gaétan B. #41150 Mon compte Fizz
-
Suggestion - Bonus pour le service internet autre que de l'argent ?Bonjour, Je trouve un peu dommage que les bonus pour l'internet soit tous financier. Avec le trava…
-
Niveau 6 presque atteint !! Yeahhh !! Et vous quel niveau vous allez atteindre?Niveau 6 presque atteint et vous quel niveau vous allez atteindre ... !!Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 91 vues 32 réponses 41 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz