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impossible de retrouver ma deuxième ligne?

nadjette
nadjette Messages 1 ✭✭
J'ai activé une deuxième ligne qui fonctionne mais je n'arrive pas à la retrouver dans mes forfaits

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Comme mes amis l'ont conseillés, le support est votre meilleur allié pour régler ce problème!
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Une autre option, autre que contacter le support, est de faire le tour de vos différente adresse email et rechercher tout les mail reçu de la part de Fizz. Vous devriez ainsi réussir a remonter a l'adresse sur laquelle ce trouve votre compte.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Est-ce que vous aviez activé un nouveau compte pour obtenir cette deuxième ligne et ainsi avoir une prime de référence pour chacun des compte ?
    Si c'est le cas, il faut vous connecter à ce nouveau compte pour voir le forfait qui y serait attaché.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    nadjette,
    Vous avez à ce moment-là ouvert un autre compte Fizz pour cet autre forfait.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à ce sujet.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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