Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
En 1 semaine , 6 nouveaux numéro se sont rajouté à mon compte et se rembourse/ferme le lendemain, quJe recois un texto tous les jours depuis 1 semaine, disant que j'ai un nouveau numéro en fonct… -
Me connecter sur internetPlus capable de me connecter -
Mon ajouts de minutes ne convuent pas svec la durée d appels dans mon téléphone ?Je trouve que la durée d appels dans mon téléphone et le nombres de minutes utilisés dans mon ajout…Meilleure réponse✓ Fermé Aida M. #30724 3 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz -
Pourquoi les quatre catégories. en vedette...plus récentes..plus active...solutions acceptées.Le foire aux discussions est bien drole! Avez-vous été voir la section plus actives ..…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 8 réponses 21 points Dernier message par Fizz_Jock Mon compte Fizz -
changement de forfait avec une autre compagnie, comment être certaine que Fizz arrêtera de me facturBonjour, j’ai changé de forfait avec une autre compagnie en transférant mon numéro, comment être ce…Meilleure réponse✓ Fermé Widad B. 12 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Rida K. Mon compte Fizz -
Est-ce que les "slot" que j'obtiens à un certain niveau sont d'une durée limitée ?Je sais qu'il y a certain avantage que nous perdons après 2 ans, est-ce que les slots acquises…Meilleure réponse✓ Fermé HABS 1 vue 13 réponses 24 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz -
Jveux parler à un agent?Je viens de changer de carte de crédit, mais je n'arrive pas à payer! J'ai besoin d'…Meilleure réponse✓ Fermé joanne P. #3515 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Je suis les questions et réponses, mais je ne reçois plus de courriel et vous?J’assure un suivi de mes questions et réponses sur la foire aux discussions, mais depuis 2 jours je…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 11 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
Faille de sécurité chez Fizz?Y-aurait-il une faille dans le système de sécurité de Fizz? Plusieurs fois par semaine des personne…Meilleure réponse✓ Fermé Lieux 222 vues 11 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Allons-nous perdre nos bonus après les 2 ans activation? Est-ce toujours le cas où ça la changé?Les bonus devraient être bon à vie car rendu au niveau 5 c'est long obtenir un autre bonus...Meilleure réponse✓ Fermé Legandir 12 vues 8 réponses 13 points Dernier message par HABS Mon compte Fizz -
Fizz devrait-il abolir sont système de récompenses?Fizz devrait-il abolir son programme de récompenses en lien avec la foire aux discussions? Après pl…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 3 vues 14 réponses 13 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
7 000 points avec la même réponse? La question devrait-elle être supprimée? Whizz ou êtes vous??Patrick est généreux pour la deuxième journée avec ça même question! https://communaute.fizz.ca/que…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 10 réponses 28 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Une personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon autorUne personne a ajouter un forfait a mon compte a l'aide de ma propre carte de crédit, sans mon…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #30632 1 vue 9 réponses 26 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
J'ai commandé une carte SIM pour mon fils. Comment je peux l'inscrire sous mon compte ?Je ne sais pas ou aller dans mon compte pour inscrire mon fils sous mon forfait. Je veux qu'il…Meilleure réponse✓ Fermé France S. #30613 21 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Samuel C. 64723 Mon compte Fizz -
Quels sont les récompenses des niveaux ?Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté et j’aimerais connaître les récompenses aux niveaux. Me…Meilleure réponse✓ Fermé Séverine M. #28561 93 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Édouard L. #27880 Mon compte Fizz -
Non je ne suis pas satisfait?Il faut enlever les 97 $. Vous avez débité ma carte je devrais payer 37 $ plus taxe.Meilleure réponse✓ Fermé Jacquet 1 vue 6 réponses 31 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Patrick donne un bon coup de main à 3 membres avec les 50 points par meilleure réponse ?Comme je peux constater le problème n’est pas encore réglé pour les meilleures réponses. https://co…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 2 vues 15 réponses 36 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
Elle est bonne : -1 pour avoir donné un kudo à un WhizzCoudonc, Fizz, faites-vous exprès ? Ça m'arrive de temps en temps de donner des kudos à des…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 2 vues 6 réponses 23 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz -
Pouvez vous m' aider svp avec ma facture?J ai pris un forfait de 4Go pour 37 dollars plus taxe qui devrait commencer aujourd'hui on m…Meilleure réponse✓ Fermé Jacquet 4 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Comment annuler un compte ouvert par erreur et récupérer ma carte SIM pour l'activer sur mon premierDeuxième compte ouvert était pour adresse internet je veux l'annuler pour pouvoir utiliser ma…Meilleure réponse✓ Fermé Mikuan 15 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Mon nouveau fournisseur demande un compte a 12 chiffresLe compte de 8 chiffres de fizz fonctionne pas pour le transfert on me demande 12 chiffres...Meilleure réponse✓ Fermé nemesys 63 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Faux Geek supremeBonjour, Je voulais vous partager un élément que je trouve dommage un peu. Peut-être que je me tr…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 12 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Véronique H. #27442 Mon compte Fizz -
J'ai fait un don de données aujourd'hui, mais mon destinataire confirme ne pas l'avoir reçu, pourquoJe ne reçois pas de confirmation par les notifications pour faire le suivi, pouvez-vous corriger le…Meilleure réponse✓ Fermé OlivDans 3 vues 4 réponses 23 points Dernier message par OlivDans Mon compte Fizz -
Meilleure réponse✓ Fermé Simon D. 68115 13 vues 4 réponses 10 points Dernier message par DLB Mon compte Fizz -
Carte Bixi 30 minutes à donner. Interessé ?Bonjour à tous ! Mon cadeau Bixi expire dans 14h. Est-ce que quelqu'un en aurait l'utilit…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 2 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Stemerc Mon compte Fizz