Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
est ce possible de faire le paiement sans donner les numeros de mes cartes de paiement, par exempleje veux faire le paiement direct dans des des points de ventes agres par fizz ou le faire en ligne …Meilleure réponse✓ Fermé jimi 21 vues 4 réponses 19 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
2 numéros de cell sur le même iPhone?Salut, je suis avec Fizz depuis le début avec mon vieux iPhone SE personnel et tout va bien....mon …Meilleure réponse✓ Fermé Louis B. 12609 11 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Mastaiso Mon compte Fizz
-
Sécurité Fizz?Suite à ma question sur une possible faille dans le système de Fizz concernant des comptes avec for…Meilleure réponse✓ Fermé Lieux 41 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
J'ai commandé une carte SIM. Est-ce qu'un nouveau numéro de téléphone vient avec ?J'ai commandé une carte SIM. Est-ce qu'un nouveau numéro de téléphone vient avec ? De plus je ne vo…Meilleure réponse✓ Fermé Michael L. 69047 171 vues 7 réponses 22 points Dernier message par HABS Mon compte Fizz
-
Aidez moi à atteindre le niveau 3!!! :)Ça serait très apprécié! Juste liker mon post. Et toutes mes réponses ici bas aussi hehe! Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Clodie 71 vues 19 réponses 29 points Dernier message par Lilibelle Mon compte Fizz
-
comment et quand je paies ma facture ?j'aimerais savoir comment et quand je dois payer ma facture ? et à qui je m'adresse au cas ou je ve…Meilleure réponse✓ Fermé kigneninma 21 vues 9 réponses 29 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Est-ce possible de savoir quand je me suis ajouté un bonus ?Selon ma compréhension, un bonus expire après deux ans d'utilisation. Est-ce possible de savoir à q…
-
Pourquoi ai-je _shortcode.undefined dans la description de mes transactions forfait mobile 2020 ?Alors que pour mes recu de transactions habituellement (2019, 2018) pour mon forfait mobile j'ai un…
-
Avoir mon numéro de compteJe voudrai avoir mon numéro de compteMeilleure réponse✓ Fermé Wilner T. 11 vues 1 réponse 8 points Dernier message par DLB Mon compte Fizz
-
Notre compte Fizz nous laisse croire qu'on peut acheter un téléphone mais sa marche pas?On dirait qu'on peut acheter un téléphone mais quand on appuie, sa dit que je n'ai pas accès ! Quel…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 51 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment payer mon compte tout de suite?J'aimerais pouvoir effectué le paiement tout de suite, j'ai mis a jour mes données de paiement comm…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu B. #30936 11 vues 7 réponses 4 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
problème donnée à donnerC'est la première fois que je veux donner des données, mais quand j'ajoute le numéro de la personne…Meilleure réponse✓ Fermé Marco R. #30915 11 vues 5 réponses 6 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
comment reactiver mon numerobonjour j'essaie de reactiver mon num qui est inactif depuis 4 jours mais ca marche pas quoi faire …Répondu rachid A. #30607 21 vues 5 réponses 17 points Dernier message par BlueDiamond Mon compte Fizz
-
Comment vous joindre ?????Ma.ligne ne fonctionne plus et c bin dur de vous rejoindre le site est mal faiteMeilleure réponse✓ Fermé alex B. 7895 21 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Hello j' ai besoin aide svp?Je voulais avoir mon remboursement vous avez débité ma carte de crédit par vôtre erreurMeilleure réponse✓ Fermé Jacquet 11 vues 3 réponses 19 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Quelqu'un sait pourquoi les badges Héros n'ont plus d'icône ?Je ne sais pas pourquoi, mais depuis environ une semaine, mes badges Héros n'ont plus d'icône!! Vo…
-
Les 50 points meilleures réponses sont-il corriger ?Regarder cette capture d’écran Christine m’a accordé la meilleure réponse et après elle a décidé de…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 11 vues 13 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Remboursement ?Facturation ne correspond pas à ma demande de forfait
-
Je souhaite avoir accès à mon dossier d'appels pour la période des 6 derniers mois de l'année 2017?J'ai besoin de ce journal d'appels, comment dois-je faire pour l'avoir?Meilleure réponse✓ Fermé Roberto F. #16687 11 vues 5 réponses 9 points Dernier message par DLB Mon compte Fizz
-
Activé boite vocaleComment activer ma boîte vocale
-
Comment tout annuler et me faire rembourser les services que vous m’avez pas donner ?Un technicien est passer et n’as pas ete capable de faire l’instalation, donc j’ai signer avec vide…Meilleure réponse✓ Fermé Jeremie S. #27689 11 vues 7 réponses 15 points Dernier message par DLB Mon compte Fizz
-
j ai fait une demande de carte sim est ce que cette carte sera convenable a sumsung note 8 ?commande est 68******58 pour doua aziz N de cell est 43******32Meilleure réponse✓ Fermé aziz D. #5260 31 vues 10 réponses 28 points Dernier message par HABS Mon compte Fizz
-
recuperation de mon numero ?comment je dois activer mon compte fizz pour transferer mon numero a chatr et trouver mon numero av…Meilleure réponse✓ Fermé bogowegel 281 vues 4 réponses 11 points Dernier message par DLB Mon compte Fizz
-
J'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que doiJ'ai dû remplacer ma carte de crédit faute de fraude et cela implique un retard de paiement. Que do…
-
Nouveaux badges?Avez-vous remarqué que de nouveaux badges ont l’air de vouloir apparaître? Ou est-ce un phénomène r…