Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Combien de temps ça vous a pris atteindre le niveau 3 ?Bonjour Juste un peu de curiosité de ma part. Combien de temps avez vous pris pour atteindre le niv…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 11 vues 12 réponses 39 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
Pour la vente de téléphone, savez-vous si il y a un financement?Je suis intéressé pour acheter un mobile chez Fizz. Mais je n’ai pas encore trouvé de téléphone qui…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 11 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
J,ai deux comptes un invalide et un valide suprimer le compte invalide ********compte invalide non activé et compte valide activé mais je rejoin toujours le compte invalideMeilleure réponse✓ Fermé Jacques B. #31137 21 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Berts Mon compte Fizz
-
Atteint le niveau 5 et pas de 2$ de bonus pour internet. Pourquoi ?Je viens d'atteindre le niveau 5 et contrairement à ce qui est inscrit dans ce post de Mike, je n'a…Meilleure réponse✓ Fermé HABS 1 vue 10 réponses 26 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Pourquoi je ne reçois plus aucun points ?Bonjour, je ne comprends pas depuis hier mes points ne s’accumule pas toujours. Lorsque je donne de…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 11 vues 5 réponses 23 points Dernier message par BlueDiamond Mon compte Fizz
-
comment je dois voir la date de paiement sur mon compteje veux payer par carte automatiqueMeilleure réponse✓ Fermé bogowegel 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par bogowegel Mon compte Fizz
-
comment je dois payer mon forfaitpar carte ou quoi ?Meilleure réponse✓ Fermé bogowegel 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par bogowegel Mon compte Fizz
-
Kudos reçus sur une question vs sur une réponse ?Est-ce que les kudos reçus lorsqu'on pose une question a le même poid qu'un kudos reçu lorsqu'on ré…
-
Parrainage en attente ?Bonjour, J'ai parrainé 2 personnes dont 1 ma prime est en attente tandis que l'autre ma prime est…Meilleure réponse✓ Fermé Nassly 31 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Matthew A. #24717 Mon compte Fizz
-
Conseil pour ouvrir un deuxième compte?J'ai Internet avec Fizz depuis 1 an, je suis rendu niveau 4, presque 5. J'ai commandé ma carte SIM …Meilleure réponse✓ Fermé MaximeP 11 vues 3 réponses 16 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz
-
Comment fait on pour avoir plus de bonus fizz?Je veux dire quelles sont les différentes manièresMeilleure réponse✓ Fermé Amellie 1 vue 8 réponses 18 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Comment faire pour mettre un coeur sur un message de la foire aux questions fizz?Je n'y arrive pas...Meilleure réponse✓ Fermé Amellie 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz
-
Pourrquoi Mike ne laisse pas les autres répondre en premier parfois?Bonjour, Je trouve dommage que Mike le Geek supreme ,entre autres, réponde toujours le premier aux…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 11 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Véronique H. #27442 Mon compte Fizz
-
Retour de modem? Possible pour vous de signaler à Fizz?Possible pour vous de signaler ce post https://communaute.fizz.ca/questions/2448430-retour-modem#a…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 11 vues 14 réponses 15 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
J'ai pas reçu la carte SIM?Ça dit sur mon compte que la carte SIM a été déjà envoyé mais c'est pas vraiMeilleure réponse✓ Fermé Jamal R. #21403 1 vue 9 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi j'ai une notification dans mon compte, me demandant de compléter mon abonnement à Fizz?Je suis un client depuis environ 15-16 mois et sans interruption; alors...? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé ClaudeR 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par ClaudeR Mon compte Fizz
-
Est-ce que c'est obligatoire d'avoir déjà son téléphone avec Fizz ou il y a des forfaits qui inclutJe n'ai pas de téléphoneMeilleure réponse✓ Fermé Édouard C. #31061 31 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pour une famille, est-il préférable d'avoir un seul compte ou plusieurs?Pour une famille, est-il préférable d'avoir un seul compte ou un différent par chaque appareil mobi…
-
Je vien de perdre mon téléphone et j'aimerais annuler le forfait et garder le même numéro sur un autje veux annuler mon forfait mais garder mon numéro sur un autre appreil. ou est ce que je peux annu…
-
je n'ai pas utilisé le bon compte pour ajouter une ligne?J'ai ajouté ma fille sur FIZZ.. J'ai obtenu un numéro de téléphone. Par contre, le numéro est ratta…Meilleure réponse✓ Fermé Francois G. 69165 1 vue 3 réponses 19 points Dernier message par BlueDiamond Mon compte Fizz
-
Salut! Pourquoi ai-je été charger 175$ trois mois après la cessation de mon contrat?La facture sur mon compte n’est pas expliqué et ce n’est pas une petite somme d’argent! MerciMeilleure réponse✓ Fermé Laszlo L. 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Quand je compose le 801, on me répond que ça ne fait pas partie de mon forfait. Comment l'inclure?Quand je compose le 801, on me répond que ça ne fait pas partie de mon forfait. Comment l'inclure?Meilleure réponse✓ Fermé Haithem K. 1 vue 2 réponses 15 points Dernier message par Benoit Mon compte Fizz
-
Ma carte sim n’est pas encore arrivée et cela dis que c’est livréMa carte sim a été livré mais je l’ai pas reçu c’est tu normal ? Est ce que vous allez m’envoyer un…Meilleure réponse✓ Fermé franklin P. 11 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Impossible de poser une question?https://communaute.fizz.ca/questions/2439135-service-clientele-fizz-satisfait 11 jours après elle e…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 11 vues 17 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi il n'y a que des mobiles de 64GO à vendre?Je suis entrain de regarder les téléphone qui sont à vendre dans la version BETA et il n'y a que de…Meilleure réponse✓ Fermé BlueDiamond 21 vues 12 réponses 24 points Dernier message par BlueDiamond Mon compte Fizz