Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Si j'ajoute un utilisateur à mon forfait mobile, quel est l'impact sur mes récompenses et mes badgesPrésentement, sur mon compte j'ai mon forfait internet et le forfait mobile de ma fille depuis mars…
-
Facturer sans etre client?J'ai quitté FiZZ pour Vidéotron à la fin décembre début janvier 2020 et je continue à être facturéMeilleure réponse✓ Fermé Audrey M. #471 11 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Danny M. #31189 Mon compte Fizz
-
Comment obtenir une VRAI ASSISTANCE?Avec mon portefeuille ainsi que mon renouvellement mensuel automatique...Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick L. #31499 11 vues 5 réponses 12 points Dernier message par DLB Mon compte Fizz
-
forfait 15,30$ existe-il ?J'aimerais référer une amie avec le même forfait que moi, mais je ne le trouve pas.Meilleure réponse✓ Fermé Carole C. #31491 1 vue 8 réponses 11 points Dernier message par DLB Mon compte Fizz
-
Application mobile?Y a-t-il une application fizz pour les forfaits mobiles à venir bientôt? (Gros désavantage vs autre…Meilleure réponse✓ Fermé Lorianne B. 171 vues 11 réponses 23 points Dernier message par So_AR Mon compte Fizz
-
Un mois plus ?Ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec Fizz et je ne pourrais être plus satisfait. Merci à Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 1 vue 16 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Sur obtenir un numero de cellulaireLorsque ma carte SIM arrivera, est-ce que je pourrai prendre un numero avec vous car je n'ai pas de…Meilleure réponse✓ Fermé Syldrea 1 vue 11 réponses 25 points Dernier message par Danny M. #31189 Mon compte Fizz
-
Pourquoi je ne peux qu’imprimée mes factures et non les télécharger ?Impossible de télécharger mes facturesMeilleure réponse✓ Fermé Mario L. #31459 41 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Danny M. #31189 Mon compte Fizz
-
Je ne peux pas acceder a ma boite vocale, car j'ai perdu mon NIPJ'ai perdu le NIP que vous m'avez envoyé du coup je ne peux plus accéder a ma boite vocale.Meilleure réponse✓ Fermé abdellah M. 11 vues 4 réponses 17 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Délais de réactication du compte après chnegment carte de crédit?J'ai changé de carte de crédit et mon compte a été gelé momentanément. Depuis, j'ai tout payé et re…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey G. 69925 11 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'ai besoin d'une facture (ou tout autre document officiel) montrant mon nom complet et mon numéro dJ'ai déjà suivi les conseils donnés dans les questions similaires précédents (très utiles d'ailleur…Meilleure réponse✓ Fermé Giulia B. 31 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Changement de carte de crédit?Quand on change de carte de crédit Fizz nous dit de le faire 24h avant la date d’anniversaire de no…
-
Mes récompenses, plus vous restez plus vous êtes gâtés?Bientôt les récompenses (bonus) de certains membres arriveront à échéance, après 2 ans ils expirent…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 41 vues 8 réponses 30 points Dernier message par Limeverte Mon compte Fizz
-
Quels sont les bonus quand on arrive au niveau 5 ?La question est posée ;-)Meilleure réponse✓ Fermé DLB 121 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Jofzz Mon compte Fizz
-
Badge Tchi-ThcingComment fait-on pour débloquer la badge Tchi-Tching?Meilleure réponse✓ Fermé Maxime J. #31393 1 vue 7 réponses 21 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
je veux avoir mon liens de référancement je ne le trouve pas et sa fonctionne pas ce que vous dite.téléphoner moi la je commence a regreter de transferer avec vous service pourrieMeilleure réponse✓ Fermé DanyGG 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
ma carte sim n'est pas arrivé apres 2 semainesPourriez vous me dire si ma carte sim a ete envoye par la poste ?Meilleure réponse✓ Fermé Tatiana O. 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi mes données ne marche pas ?Mes données cellulaire ne fonctionne pas même si elles sont affichées sur le haut de mon écran en l…Meilleure réponse✓ Fermé Sonia L. #31318 11 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment obtenir une facture de mobile avec mon nom et numéro de téléphone dessus?Mon employeur demande une preuve de ma facture mobile qui contient mon nom dessus et ce n'est pas l…Meilleure réponse✓ Fermé Sandie R. #31267 241 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Cédric Mon compte Fizz
-
Pourquoi ai-je reçu un message de commander ma carte SIM si je j'ai déjà reçue?Bonjour, j'ai reçu un message pour compléter la commande de ma carte SIM, mais je l'ai déjà reçue d…Meilleure réponse✓ Fermé Florence H. #15539 1 vue 4 réponses 16 points Dernier message par Lieux Mon compte Fizz
-
Carte de crédit à modifierMa carte de crédit est sur le point d'expirer. Je tente d'ajouter ma nouvelle carte, mais cela ne f…Meilleure réponse✓ Fermé Priscilla A. #31232 1 vue 1 réponse 22 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment modifier mon adresse alors que tout est déjà installé?J'ai déjà poser la question, j'aimerais vraiment résoudre mon problème. J'ai fait erreur sur ma nou…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Philippe B. #25893 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
je cherche à clavarder avec qqn! J'ai 6 comptes facturés indésirables! Quelqu'un peut-il m'aider?6 comptes facturés sur ma carte de crédit!Meilleure réponse✓ Fermé Sabine A. #31200 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'ai 2utilisateurs surmon cpte,j'aimerais en retirer1 et lui créer son propre cpte fizz en gardant lJ'ai 2 utilisateurs sur mon compte, j'aimerais en retirer 1 et lui créer son propre compte fizz en …Meilleure réponse✓ Fermé Claudine L. #28810 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par Nassly Mon compte Fizz
-
Je veux changer mon addresseJe veux uniquement changer mon adresse. Je ne déménage pas, j'ai fais une erreur lorsque j'ai écrit…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel C. 69216 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz