Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2020
Liste de discussions
-
Comment fait on pour discutez avec un représentant au sujet de notre forfait?Jaimerais savoir comment on fait pour discutez avec qqun en live lorsquon as une questionMeilleure réponse✓ Fermé Alicia C. #13932 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
courrier yves.******@hotmail.comJ'ai tenté de m'inscrire avec ce courrier yves.*****@hotmail.com on me dit qu'il existe et quand je…Meilleure réponse✓ Fermé Yves B. #17137 521 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666 Mon compte Fizz
-
Impossible d'ajuter une nouvelle carte car l'ancienne est expirée. Comment faire?J'essaie d’ajouter une nouvelle carte visa en suivant la procédure, puis, après avoir compléter tou…Meilleure réponse✓ Fermé Sergiu H. #1188 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J'ai payé 6$ pour un ajout de 60m d'appel aux É-U. Alors que cela coûte que 4$ dans la section "ajouD'abord, je tiens à dire que jusqu'à ce matin, j'ai été un client satisfait du service de Fizz. Les…Répondu François C. 41675 11 vues 8 réponses 16 points Dernier message par André L. #16536 Mon compte Fizz
-
consommation data add on 2go a 23 h je dors je me lève a 6 am ça me dit 0go left jetais obliger D'en3,45 go consomme en une journée ? c'est impossible jetais au travail toute la journée . puis 2go l…Meilleure réponse✓ Fermé REDA R. 11 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
La prime de référence de 25$ (ou 35 $ dépendamment) est-elle cumulative sur plusieurs factures ?La prime de référence est-elle seulement applicable "au prochain paiement" ou elle est cu…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 11 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Danièle M. #15210 Mon compte Fizz
-
J'ai ajouter une carte de crédit car la première était expirée et je ne suis pas capable d'enlever lImpossible de supprimer la carte expirée??? un message apparait pour me dire qu'elle est associé à …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve L. 41646 21 vues 5 réponses 12 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J’ai pas reçu mon remboursement ?J’ai n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 11,50$. Ca fait deux semaines déjà. J’apprécierais…Meilleure réponse✓ Fermé Loriq B. #16446 11 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Suivi de nos références! Bravo FizzJe suis très content de l'amélioration. Même si je suis souvent critîque, aujourd'hui c'est un plus…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 2 réponses 21 points Dernier message par Jimmy N. #14505 Mon compte Fizz
-
Il serait bien de montrer le code de référence des utilisateurs à côté de leur nom?Histoire de motiver les gens à répondre aux questions et à être visible dans la communauté, il sera…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 11 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Olivier R. #3666 Mon compte Fizz
-
Aimez vous le nouveau tableau des primes de référence?Je trouve la nouvelle façon de nous montrer les références données très claire ! Et vous?Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 11 vues 18 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ils ont changé le tableau de références?Dans le tableau de bord, il semble qu'ils ont changé le tableau de références. Que veut dire la dat…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 21 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Tableau de bord en fraçais?Lorsque je clique sur "Je m'identifie" afin d'ouvrir le tableau de bord, dans la colonne …Meilleure réponse✓ Fermé dante_nate 11 vues 11 réponses 15 points Dernier message par dante_nate Mon compte Fizz
-
Nous avons enfin la possibilité de désactiver les messages privés!Whizz Bonjour à tous, J'espère que vous avez tous passé une excellente semaine jusqu…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 19 réponses 25 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Comment payer pour les ajouts?Lorsqu'on doit s'acheter des ajouts, comment le paiement est fait? * Après avoir confirmé l'ajo…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 11 vues 8 réponses 24 points Dernier message par Madeleine L. #4591 Mon compte Fizz
-
Désavantages plusieurs utilisateurs sur 1 compte?Un autre désavantage, ont ne peu pas se donner des données entre nous! Cest poche ca. Cest la raiso…Meilleure réponse✓ Fermé Martin 101 vues 18 réponses 22 points Dernier message par Martin Mon compte Fizz
-
Boîte vocale gratuite mais on me facture la messagerie vocale...??Bonjour, depuis quelques mois je suis supposé avoir le bonus de boîte vocale gratuite et c'est le c…Meilleure réponse✓ Fermé Alain M. 5798 1 vue 5 réponses 22 points Dernier message par sman Mon compte Fizz
-
Bonus de 500Mo mais seulement 250Mo appliqué à mon forfait, suis-je le seul?En vérifiant mon utilisation, je m'aperçois qu'à chaque mois un bonus de 250Mo est appliqué à mon f…Meilleure réponse✓ Fermé Alain M. 5798 1 vue 16 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Peut on faire don des Récompenses ?Bonjour à tous ! savez vous s'il est possible, a la maniere des cadeaux, de faire don a un autre u…Meilleure réponse✓ Fermé Corentin G. #575 1 vue 1 réponse 14 points Dernier message par hc0468 Mon compte Fizz
-
Pourquoi Fizz ne propose pas de roadmap pour annoncer les plans futurs pour ajout de features?Il me semble que ce serait bien de donner de la visibilité à la communauté sur leurs plans futurs.Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 1 vue 19 réponses 19 points Dernier message par André L. #16536 Mon compte Fizz
-
Mon rabais de 1$ est en attente de se faire retirer, ma prochaine facture va-t-elle avoir le rabaisEn gros, j'ai obtenu le 2$ de rabais plus tôt ce mois-ci, donc ayant seulement un slot, j'ai enlevé…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 1 vue 9 réponses 14 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
Impossible de canceller carte de creditJe paie 2 comptes avec la même carte de credit. Ma carte de credit est arrivée à expiration. J'ai r…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre D. 31823 21 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Pierre D. 31823 Mon compte Fizz
-
Comment fait-on pour publier une question?Je trouve vraiment difficile de répondre et de liker les questions. Je ne comprends pas comment vou…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 51 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Olivier R. #3666 Mon compte Fizz
-
J'avais mis ma carte à jour depuis des semaines et mon paiement n'a pas fonctionné pourquoi?Comment régler ça?Meilleure réponse✓ Fermé Carole M. #16969 1 vue 11 réponses 20 points Dernier message par Vincent D. 39366 Mon compte Fizz
-
Comment changer la date des paiements?Bonjour, J'ai 3 forfaits chez FIZZ (1xinternet + 2xmobiles) avec trois dates de paiement sur ma car…Meilleure réponse✓ Fermé KevinGou 371 vues 17 réponses 24 points Dernier message par Vincent D. 39366 Mon compte Fizz