Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ajouter une carte de crédit car la première était expirée et je ne suis pas capable d'enlever l
Marie-Eve L. 41646
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Impossible de supprimer la carte expirée??? un message apparait pour me dire qu'elle est associé à un compte actif ?? Pourtant la nouvelle est déjà ajoutée.
12
Meilleure réponse
-
Vous devez assoicer la nouvelle carte à tous les forfait
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
3
Réponses
-
Vous devez associer la nouvelle carte avant de pouvoir enlever la vieille. Suivez le lien de Mike pour plus de détails2
-
Associez la nouvelle carte à votre forfait avant tout, puis après vous pourrez enlever la première. C'est un processus à deux étapes, c'est étrange! Mais c'est bien ce qu'il faut faire.1
-
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.2
-
Ça c'est une question pour l'aide en ligne Ça.
Bonne journée1 -
Marie-Eve,
Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à vos forfaits Fizz et supprimer l'ancienne.
Suivez les conseils de Mike pour associer la carte.
Et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.0
Cette discussion a été fermée.