Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il serait bien de montrer le code de référence des utilisateurs à côté de leur nom?

Histoire de motiver les gens à répondre aux questions et à être visible dans la communauté, il serait bien pour Fizz d'avoir notre code de référence visible à côté de notre nom. Comme ça, ça nous motive à être présents dans la communauté le plus possible, et évite les posts qui servent juste à partager le code de référence. Vous ne pensez pas?

Meilleure réponse

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Réponse ✓
    Vincent,

    J'avoue que ce serait un ajout assez simple et intéressant.

    Sur la page reddit, ils ont fait ça, c'est pas mal je trouve.

    Merci pour cette idée.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,640 ✭✭
    Je pense que fizz est plus intéressé à avoir des usagers qu’ils ne connaissent pas fizz
    Mais il sera une bonne idée
  • sman
    sman Messages 4,215 ✭✭
    Oui, j'aimerais bien
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Vincent,
    Cela pourrait être au moins essayé un certain temps.
    On verrait l'effet que cela aurait.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭

    J'aime bien la proposition de Gato...

     

    Quoique, en y pensant bien, si c'est une signature qu'on peut éditer soi-même, ceux qui connaissent le BB Code ou le html auraient l'avantage de pouvoir mettre de la couleur ou du bold etc...

     

    Moi, ce que je trouverais bien, ce serait juste quelque chose de pas trop polluant (comme les autres ont mentionné) qui serait le même format pour tout le monde. Comme j'ai déjà mentionné plus haut, ce qu'ils ont fait sur reddit je trouve ça parfait. C'est discret mais c'est là.

     

    Le pourquoi j'aimerais ça c'est parce que moi, je ne suis pas super à l'aise de poster mon code sur Facebook ou ailleurs. Ici, ça ne me dérangerait pas.

     

    Je n'ai aucune référence à date et comme dit André, je ne m'attendrais pas à en avoir des tonnes en ayant mon code visible ici... Mais qui sait... =)

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Oui bravo pour cette idée.
Cette discussion a été fermée.