Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment payer pour les ajouts?
André L. #16536
Messages 647 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsqu'on doit s'acheter des ajouts, comment le paiement est fait?
- Après avoir confirmé l'ajout, on doit faire un paiement avec la carte (facturée immédiatement)?
- Le montant de l'ajout est ajouté à notre facture ou forfait mensuel (facturée lors du prochain forfait)?
- Montant prélevé de mon "Portefeuille Fizz" si j'ai déjà de l'argent dedans?
Merci
24
Meilleure réponse
-
Oui les ajout sont facturées immédiatement, vous aurez un transaction pour l’ajout et le portefeuille ne peut pas être utilisé pour payer les ajout. Vous pouvez utiliser le portefeuille seulement pour payer à la carte voir link.
https://fizz.ca/fr/faq/a-quoi-sert-mon-portefeuille10
Réponses
-
André,
Les ajouts sont payés aussitôt que tu confirmes la commande.
Ou les ajouts à l'utilisation, ça te prend de l'argent dans ton portefeuille pour le faire.6 -
C'est du prépayé donc les ajouts seront prélevé directement et dispo tout de suite.5
-
Avec ta carte de crédit.4
-
Et oui, l'ajout être comme si tu allais t'Acheter un sac de chip, tu le payes et tu le consommes immédiatement après Le tout payer avec ta carte de crédit dans ton compte4
-
C'est un peu "on the spot"1
-
André
- La bonne réponse est le #1.
- Le #3 c'est ce que je croyais au début. Que le porte feuille pouvait nous servir pour payer des ajouts et nos mensualités (option que j'aurais aimé) mais ce n'est pas le cas. Le porte feuille est pour le "pay as you go".
- #4 : De rien
3 -
Par CC, comme Mike dit tout est chargé sur le champ0
-
N’oubliez pas de choisir la meilleure réponse pour fermer cette discussion, merci!0
Cette discussion a été fermée.