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J'ai payé 6$ pour un ajout de 60m d'appel aux É-U. Alors que cela coûte que 4$ dans la section "ajou

D'abord, je tiens à dire que jusqu'à ce matin, j'ai été un client satisfait du service de Fizz. Les bas prix, la simplicité du service en ligne et les diverses options d'ajout sont excellents. J'ai eu un problème ce matin. J'ai payé 6$ pour un ajout de 60m d'appel aux É-U. Dans la section " ajout voyage " , 60 minutes d'appels aux É-U ne coûtent que 4$. Je suis insatisfait du fait qu'il y ait deux endroits sur le site web où obtenir un ajout pour les É-U, ce qui est confondant et entraîne, dans ce cas, un coût plus élevé non nécessaire. J'aimerais être remboursé pour la différence de prix.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Bonjour François,

    Je ne suis pas convaincu qu'ils vont vous rembourser mais vous devez contacter le service à la clientèle et expliquer votre situation. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • poker85
    poker85 Messages 1,103 ✭✭
    Je ne pense pas non plus qu'ils vont te rembourser mais dans tout les cas, contact le support technique.
    Tiens nous au courant :) Je suis curieux !!!
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    François,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Je ne crois pas que vous pourrez obtenir un remboursement.
    Pour vous en assurer, veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour obtenir des explications.
    Le service de clavardage est de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Ayoye, quelqu'un chez Fizz dormait quand ils ont changé les prix!   Tu as tout à fait raison, il y a deux points d'entrée sur le portail pour acheter des Add-ons de voix pour les États-Unis et ils n'ont pas le même prix.

     

    Je me demande si c'est survenu lors du récent changement des prix (le 4 ou 5 février) et ils auraient oubliés d'augmenter l'autre!

     

    Pas une super expérience client...   Comme disent les autres, contact le support Fizz pour voir ce qu'ils peuvent faire pour corriger leur prix.

     

    Je te gage qu'ils vont monter l'autre de 4$ à 6$ :-)   Mais on ne sait jamais!!!  À suivre

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Êtes vous certain que c'est le même add on?

    @André ?
    Les 2 points dont tu parles c'est bien pour la même chose?

    Ou est-ce que un est "vers" les états-unis et l'autre "à partir" des états-unis?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,501 admin
    Bonjour François,
    Venez nous voir en privé par les réseaux sociaux ou par clavardage afin de vérifier votre compte et de vous fournir les informations nécessaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bon jeudi! :)
    -Adriana
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    @Isabelle.   Au départ, je croyais que les minutes pour la voix comptaient peut importe si c'est toi qui place l'appelle ou si tu en reçois un.  En me relisant et en relisant ton message ainsi que celui de dante_nate, je m'apperçois que je faisais erreur.

     

    L'un des forfaits est pour pouvoir faire des appels aux EU en prennant des minutes du Add-on tandis que l'autre forfait est pour faire et reçevoir des appels lorsque l'on est physiquement aux EU.