Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aimez vous le nouveau tableau des primes de référence?
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je trouve la nouvelle façon de nous montrer les références données très claire ! Et vous?
20
Meilleure réponse
-
J'aime beaucoup mieux que la page d'avant! Belle amélioration de Fizz et ça améliore notre expérience client :-)
6
Réponses
-
Oui, finalement nous avons le total
j'ai une petite erreur, j'ai des références sur un forfait fermé5 -
C'est un peu confus je trouve, mais c'est bien d'avoir plus d'info. Je vois que j'ai des références non débloquées qui datent de janvier, ce serait bien qu'ils montrent si ces personnes ont annulé leur forfait ou quelque chose.5
-
Dani,
J'ai trouvé une erreur sur la dernière prime de référence qui est en attente.
C'est quand même plus concis comme tableau qu'avant.
Fizz s'améliore.4 -
On peut dire merci pour l'amélioration4
-
J'aime ca aussi.1
-
Bravo et beau travail.3
-
Dur a dire! Je n'ai aucune référence! ^_^3
-
Fizz devient de plus en plus Agile !! super de mon coté !!6
-
Beau tableau!1
-
On ne voit que les 5 dernières primes. Il n'y a plus d'historique et il semble que je me sois fait voler quelques primes.2
-
wow, beau tableau. Malheureusement, pas des références pour moi2
-
Oui certainement c'est mieux qu'avant3
-
Oui, le tableau est clair. Ça tombe bien, je viens d'avoir ma toute première référence. :-)3
-
C'est mieux qu'avant... Sauf que sur mes 11 primes en attente, je n'en vois que 5. Et le solde des primes en attente est 5 * 25$, donc 125$. Et on a plus accès au primes plus loin dans l'historique. J'ai fait ouvrir un billet par Fizz, mais ça me donne un goût amer en attendant une réponse.3
-
Oui tres bien4
-
Intéressant, c'est bien !4
-
Super en effet ... cela leurs peut-être pris un peu de temps a faire ... raison pour laquelle certains prix auraient changés )) loll3
Cette discussion a été fermée.