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Impossible d'ajuter une nouvelle carte car l'ancienne est expirée. Comment faire?

J'essaie d’ajouter une nouvelle carte visa en suivant la procédure, puis, après avoir compléter tous les champs nécessaires, je suis mis en attente par le système et la carte ne s’ajoute pas.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Sergiu,
    On doit associer la nouvelle carte et supprimer l'ancienne.
    Ça ne semble pas si évident que cela.
    Demander l'aide du support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 è 21h00 tous les jours.. Eux pourront vous aider dans cette démarche.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez-voyus à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,493 ✭✭
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je ne sais pas mais la réponse m’intéresse !!
    Je vois souvent ce genre de sujet ... ça a l’air bien compliqué ces changements ...
  • poker85
    poker85 Messages 1,098 ✭✭
    Si jamais vous avez des problèmes, contacté le support technique :)
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
    Vous devez assoicer la nouvelle carte à tous les forfait

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    Cliquez sur Modes de paiement.
    Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
Cette discussion a été fermée.