Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
quand que j'active un forfait ca marche directement?Quand que je crée un forfait et je paye, ça va activé directement le forfait? Vous envoyez les fac…
-
est ce que ca fonctionne bien à Montréal le service? est ce qu'il y a de la 4g ou c'est de la 3g?le service fonctionne bien à Montréal et est ce qu'il y a de la 4G? Aussi, si je veux me procurer u…Meilleure réponse✓ Fermé Ali K. #35282 26 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Ma carte sim est verrouillé?Je vien d'activer mon forfait et lorsque j'insère ma sim sa dit ca te Verrouillé.Meilleure réponse✓ Fermé david C. 77439 5 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité
-
annuler un carte SIM sans accès au comptemon conjoint s’est fait attaqué et donc volé son téléphone avec la carte SIM. Je veux l’a faire ann…
-
J’ai besoin de 500mbBonjour a tous! J’ai épuisé tout mes données bonus. Quelqu’un a encore le cadeau 2 ans fizz de 500m…
-
Qui veut 500 mo de données?Si ça vous intéresse, me répondre sur le forum et me laisser un message en privé.
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM. J'ai contacté Planète Courrier et selon eux, la livraison de ma carteAprès avoir contacté Planète Courrier, avec qui la livraison a été effectué, ils m'ont confirmé que…Meilleure réponse✓ Fermé David C. 77400 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Andrée Mobilité
-
Utilisation des prime de référence?Bonjour à tous les gens du pays, J'ai un prime de 40$ qui a été ajoutée récemment. Je voulais savoi…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 701 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Quelle est la qualité du signale dans la région de Chaudière Appalaches et la Capitale Nationale ?avant de changer de fournisseur mobile j'aimerai connaitre votre service dans les régions cité dans…Meilleure réponse✓ Fermé marie-france P. 77387 152 vues 5 réponses 11 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
mon forfait est en activation, comment je peux y apporter des modifications?mon forfait est en activation, comment je peux y apporter des modifications?Meilleure réponse✓ Fermé hung T. #34617 4 vues 0 réponses 10 points Dernier message par hung T. #34617 Mobilité
-
Y a t-il des frais cachés si on change de forfait (inférieur)? 1gb à 0?Je souhaites modifier mon plan juste pour ce mois-ci. Est-ce que j'aurais des frais cachés ou j'aur…Meilleure réponse✓ Fermé chad C. #2016 44 vues 7 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
1$ de rabais non appliqué comme prévu sur le prix de l' abonnement mobileBonjour à tous, le rabais de 1$ mensuel en bonus promis dans mon programme récompense lors du premi…Meilleure réponse✓ Fermé Gerald D. #32205 54 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
sachez que je ne débourse absolument RIEN avant d avoir vue, analyser , conclure , un forfait valablzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMeilleure réponse✓ Fermé Andrew T. #35223 41 vues 19 réponses 23 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Je paye $50 par moi pour un abonnement et je n'ai pas de réseau ni d'internet:"aucun service" affichJe ne peux plus appeler si avoir de la 4G et c'est assez embêtant, surtout vu le prix que je paye! …Meilleure réponse✓ Fermé Jules D. #35202 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
le mode de paiement refusé?le mode de paiement refusé?Meilleure réponse✓ Fermé hung T. #34617 261 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM que j'ai commander le 24 octobre dernier, pourquoi le délai eCarte SIM commandé le 24 octobre 2020 et toujours pas reçu. Commande # 6885951598. Je vous laisse 4…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois R. #34744 41 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
elle est ou votre sacrament de bulle de tchat quand c'est une urgence??Il reste 8$ dans mes récompense et le paiement est de 29$, alors que sur ma carte prépayé j'ai 23$ …
-
Est-ce qu'un téléphone Huawei Honor 9X STK-LX1 est compatible avec le réseau de Fizz?Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à vérifier la compatibilité d'un Huawei Honor 9X STK-LX1 sur …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe G. #18343 22 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Jean-Philippe G. #18343 Mobilité
-
Est-ce que je peut mettre en pause mon abonnement téléphonique pendant un mois ?Est-ce que je peut mettre en pause mon abonnement téléphonique pendant un mois ?Meilleure réponse✓ Fermé Cesar M. #7465 1.6K vues 5 réponses 9 points Dernier message par JoanMr Mobilité
-
Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel ? »hier j'ai appelé à Cuba et ça fonctionnait ça sonnait, aujourd'hui j'essaie d'appeler et ça dit que…
-
Nouveau forfait mobile & forfait internet déjà actif - Ai-je le droit de recevoir la prime de référeBonjour, Je suis membre chez Fizz depuis quelques mois avec un forfait internet résidentiel. J'aime…Meilleure réponse✓ Fermé Manon P. #35162 21 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Est-ce que FIZZ pourrait améliorer la couverture du signal (téléphone et données) à mon domicile?À mon domicile, le signal est bon uniquement du côté Sud-est de la maison. j'ai des pertes de signa…Meilleure réponse✓ Fermé David L. 77203 1 vue 0 réponses 3 points Dernier message par David L. 77203 Mobilité
-
1 Go à donner?J’ai 1Go à donner pour quelqu’un qui a des données dans son forfait.
-
Est ce que il a une heure durant la journée qu’on paie quel que chose si on prend la version illimitMerci beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé Simon B. 76906 2 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Est ce que je peux choisir 60 min d’appel ou je suis obliger de choisir illimité?Est ce que mon forfait pourrais être 30 min d’appel, 100 textos et 1 go ou je suis obliger de prend…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine T. #35138 194 vues 9 réponses 29 points Dernier message par Natt Mobilité