Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Possible de transférer un numéro sans posséder la nouvelle carte SIM?Je dois transférer mon numéro de téléphone lundi au plus tard. Est-ce possible de transférer celui-…Meilleure réponse✓ Fermé Michel G. #35411 4 vues 0 réponses 19 points Dernier message par Michel G. #35411 Mobilité -
Est-ce possibel de reactiver les appels vocaux svp?Plus possible de passer des appels vocaus depuis qq joursMeilleure réponse✓ Fermé Yanick L. #35404 1 vue 2 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Le réseau connaît-il des problèmes?Depuis 12:30 ce 14 novembre mon réseau est indisponible.Meilleure réponse✓ Fermé Maestro 1 vue 11 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité -
Détails des tarifs pour mobilité, incluant les nouvelles optionsSuite à publication de Dominic ce matin (merci Dominic!) qui nous a fait remarqué que Fizz a ajouté… -
Mon internet sur mon cellulaire ne fonctionne pas ?Sur le wifi tout va bien mais sur le LTE ou le 3g , plus rien ne fonctionne même si j’ai plein de r…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle D. 77620 23 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Leonard_G Mobilité -
Bonjour. est que cera posiple retablir mon cont? merciles transaction ete fait. merci -
je ne trouve pas la bulle de clavardageou est la bulle de clavardageMeilleure réponse✓ Fermé Claude G. #21057 224 vues 9 réponses 20 points Dernier message par Lieux Mobilité -
Maintenant plus de choix dans les forfaits mobiles?Je viens de remarquer que les forfaits 3 go et 5 go sont de retour. Si comme moi vous aviez 4 go, v…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 11 vues 12 réponses 27 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Est ce que quelqu’un peut m’envoyer son code de promo de 40$. Et aussi savez vous où cette argent vaCode promo et ou cette argent va allerMeilleure réponse✓ Fermé Antoine T. #35138 2 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Mon amie a tenté de me donner des données, elle a reçu un message lui disant que mon forfait ne compJe ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas me donner ces données la car j'ai bel et bien un…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 2 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
La date d'expiration de données transférées à une autre personne reste la même ?J'ai vu des questions similaires mais je trouve que les réponses n'étaient pas claires. E…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 3 vues 6 réponses 23 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Si je prend 6go de données, mais le mois suivant je change mon forfait à 0go. Est ce que je perd lesJe suis quelqu'un qui utilise rarement des données, sauf qu'il arrive que j'en est b…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Olivier N. #32587 134 vues 13 réponses 36 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Ma boîte vocale est bloquée, pouvez vous la débloquer svp ?Malgré que j’entre mon code, ça ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Francois B. 77567 937 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'ai rentrer mauvais numero telephone a transfererBonjour, je vien de demander un transfert de numero de telephone mais je vien de voir que j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Frederique D. #35349 15 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
problème de transfert de nurméo?marche pas -
Quelle qu'un a des données à donner?Merci beaucoup pour votre générosité !!!Meilleure réponse✓ Fermé Artur G. 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'ai un galaxy A8 2018, j'ai fait le tutoriel du APN, ça ne marche pas. Pourquoi je n'ai pas mes donJe tombe toujours sur Vidéotron pour avoir des données. -
je n'ai plus accès a mes LTE ?depuis une semaine mes LTE ne fonctionne plus. J ai aucun accès a internet.Meilleure réponse✓ Fermé dave T. #35302 3 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Comment activer les appels wifi?Je suis redirigé vers VidéotronMeilleure réponse✓ Fermé jean T. #28263 122 vues 0 réponses 11 points Dernier message par jean T. #28263 Mobilité -
5 blocs de données à donner. Qui en veut?J'ai 5 blocs qui expirent demain. Qui veut des données ? Contacte moi en privé dès que possibl…Meilleure réponse✓ Fermé Leonardo V. 1 vue 11 réponses 19 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'essaye d'activer un forfait et incapable de terminer la transaction ? le le de terminer la transacLa transactions se termine jamaisMeilleure réponse✓ Fermé Vital K. 11 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'ai crée mon compte avec le mauvais couriel. Et je n'ai pas pu le confirmé.J'ai créé mon compte et commandé ma carte avec le courriel . Je me suis trompé de courriel et …Meilleure réponse✓ Fermé arianne D. #35293 31 vues 5 réponses 17 points Dernier message par JoanMr Mobilité -
Pourquoi les SMS d'un IPhone sont reçus par quelqu'un d'autre, mais l'inverse fonctionne ?Mes SMS à un IPhone ça marche, mais pas l'inverse et quelqu'un d'autre les reçois.Meilleure réponse✓ Fermé Luc M. #30177 954 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Laurent R. #18904 Mobilité -
Expérience avec la commande de cellulaires chez Fizz.Bonjour, je souhaite m’ouvrir deux autres lignes. J’aimerais savoir quel est votre expérience avec …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Leonard_G Mobilité -
En insérant ma carte SIM sa me dit ( code nip déverrouillage de reseau sim)?En insérant ma carte SIM sa me dit ( code nip déverrouillage de reseau sim)?Meilleure réponse✓ Fermé david C. 77439 254 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR Mobilité