Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Possible de transférer un numéro sans posséder la nouvelle carte SIM?Je dois transférer mon numéro de téléphone lundi au plus tard. Est-ce possible de transférer celui-…Meilleure réponse✓ Fermé Michel G. #35411 3 vues 0 réponses 19 points Dernier message par Michel G. #35411 Mobilité
-
Est-ce possibel de reactiver les appels vocaux svp?Plus possible de passer des appels vocaus depuis qq joursMeilleure réponse✓ Fermé Yanick L. #35404 1 vue 2 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Le réseau connaît-il des problèmes?Depuis 12:30 ce 14 novembre mon réseau est indisponible.Meilleure réponse✓ Fermé Maestro 1 vue 11 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité
-
Détails des tarifs pour mobilité, incluant les nouvelles optionsSuite à publication de Dominic ce matin (merci Dominic!) qui nous a fait remarqué que Fizz a ajouté…
-
Mon internet sur mon cellulaire ne fonctionne pas ?Sur le wifi tout va bien mais sur le LTE ou le 3g , plus rien ne fonctionne même si j’ai plein de r…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle D. 77620 22 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Leonard_G Mobilité
-
Bonjour. est que cera posiple retablir mon cont? merciles transaction ete fait. merci
-
je ne trouve pas la bulle de clavardageou est la bulle de clavardageMeilleure réponse✓ Fermé Claude G. #21057 221 vues 9 réponses 20 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Maintenant plus de choix dans les forfaits mobiles?Je viens de remarquer que les forfaits 3 go et 5 go sont de retour. Si comme moi vous aviez 4 go, v…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 11 vues 12 réponses 27 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Est ce que quelqu’un peut m’envoyer son code de promo de 40$. Et aussi savez vous où cette argent vaCode promo et ou cette argent va allerMeilleure réponse✓ Fermé Antoine T. #35138 1 vue 6 réponses 22 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Mon amie a tenté de me donner des données, elle a reçu un message lui disant que mon forfait ne compJe ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas me donner ces données la car j'ai bel et bien un forf…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 4 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
La date d'expiration de données transférées à une autre personne reste la même ?J'ai vu des questions similaires mais je trouve que les réponses n'étaient pas claires. Est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 1 vue 6 réponses 23 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Si je prend 6go de données, mais le mois suivant je change mon forfait à 0go. Est ce que je perd lesJe suis quelqu'un qui utilise rarement des données, sauf qu'il arrive que j'en est besoin pour mon …Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Olivier N. #32587 133 vues 13 réponses 36 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Ma boîte vocale est bloquée, pouvez vous la débloquer svp ?Malgré que j’entre mon code, ça ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Francois B. 77567 921 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
J'ai rentrer mauvais numero telephone a transfererBonjour, je vien de demander un transfert de numero de telephone mais je vien de voir que j'ai fait…Meilleure réponse✓ Fermé Frederique D. #35349 11 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
problème de transfert de nurméo?marche pas
-
Quelle qu'un a des données à donner?Merci beaucoup pour votre générosité !!!Meilleure réponse✓ Fermé Artur G. 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
J'ai un galaxy A8 2018, j'ai fait le tutoriel du APN, ça ne marche pas. Pourquoi je n'ai pas mes donJe tombe toujours sur Vidéotron pour avoir des données.
-
je n'ai plus accès a mes LTE ?depuis une semaine mes LTE ne fonctionne plus. J ai aucun accès a internet.Meilleure réponse✓ Fermé dave T. #35302 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Comment activer les appels wifi?Je suis redirigé vers VidéotronMeilleure réponse✓ Fermé jean T. #28263 121 vues 0 réponses 11 points Dernier message par jean T. #28263 Mobilité
-
5 blocs de données à donner. Qui en veut?J'ai 5 blocs qui expirent demain. Qui veut des données ? Contacte moi en privé dès que possible pou…Meilleure réponse✓ Fermé Leonardo V. 1 vue 11 réponses 19 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
J'essaye d'activer un forfait et incapable de terminer la transaction ? le le de terminer la transacLa transactions se termine jamaisMeilleure réponse✓ Fermé Vital K. 11 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
J'ai crée mon compte avec le mauvais couriel. Et je n'ai pas pu le confirmé.J'ai créé mon compte et commandé ma carte avec le courriel . Je me suis trompé de courriel et je n'…Meilleure réponse✓ Fermé arianne D. #35293 31 vues 5 réponses 17 points Dernier message par JoanMr Mobilité
-
Pourquoi les SMS d'un IPhone sont reçus par quelqu'un d'autre, mais l'inverse fonctionne ?Mes SMS à un IPhone ça marche, mais pas l'inverse et quelqu'un d'autre les reçois.Meilleure réponse✓ Fermé Luc M. #30177 934 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Laurent R. #18904 Mobilité
-
Expérience avec la commande de cellulaires chez Fizz.Bonjour, je souhaite m’ouvrir deux autres lignes. J’aimerais savoir quel est votre expérience avec …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Leonard_G Mobilité
-
En insérant ma carte SIM sa me dit ( code nip déverrouillage de reseau sim)?En insérant ma carte SIM sa me dit ( code nip déverrouillage de reseau sim)?Meilleure réponse✓ Fermé david C. 77439 253 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR Mobilité