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J'essaye d'activer un forfait et incapable de terminer la transaction ? le le de terminer la transac

Vital K.
Vital K. Messages 1 ✭✭
La transactions se termine jamais

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,668 ✭✭
    Réponse ✓
    Vital
    Avez vous essayé avec un autre navigateur ou utiliser le navigateur en mode privé ?

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40 de crédit à votre 2e payment, si vous activez le forfait avant le 18 novembre
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Oui vous pouvez choisir le mien.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Vital,

    Je pense que le mieux pour vous serait de contacter Fizz par clavardage ou sur le chat de Facebook.
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Vita,
    Désolée pour les problèmes rencontrés.
    Avez-vous bien utilisé une carte Visa ou Master card canadienne?
    L'adresse que vous inscrivez au compte doit être exactement inscrite de la même façon que sur votre relevé de carte de crédit.
    Ici, nous sommes des usagers comme vous, si vous n'arrivez toujours pas à compléter la transaction, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Salut Vital,

    Le plus rapide est de contacter Fizz par clavardage pour vérifier les paramètres de ton compte avec eux.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!
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