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J'essaye d'activer un forfait et incapable de terminer la transaction ? le le de terminer la transac
Meilleure réponse
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Vital
Avez vous essayé avec un autre navigateur ou utiliser le navigateur en mode privé ?
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40 de crédit à votre 2e payment, si vous activez le forfait avant le 18 novembre
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Bonjour Vital,
Je pense que le mieux pour vous serait de contacter Fizz par clavardage ou sur le chat de Facebook.4 -
Bonjour Vita,
Désolée pour les problèmes rencontrés.
Avez-vous bien utilisé une carte Visa ou Master card canadienne?
L'adresse que vous inscrivez au compte doit être exactement inscrite de la même façon que sur votre relevé de carte de crédit.
Ici, nous sommes des usagers comme vous, si vous n'arrivez toujours pas à compléter la transaction, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Salut Vital,
Le plus rapide est de contacter Fizz par clavardage pour vérifier les paramètres de ton compte avec eux.0 -
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!1
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