Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Comment obtenir une nouvelle carte SIM ?Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim.Meilleure réponse✓ Fermé Nirline 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'ai un cellulaire avec vidéotron Est-il possible de le transférer avec votre compagnie?J'ai un cellulaire apple 8 au numéro vec la compagnie Videotron. Est-il possible d'avoir un forfait…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel L. 78013 424 vues 3 réponses 4 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Un montant à été prélevé hier et aujourdhui on me dit quon va en prélever un autre pour le même servAllo! Il y a une semaine j'ai fais un changement de forfait pour mon cellulaire. Hier, le 16 novemb…Meilleure réponse✓ Fermé chad C. #2016 21 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Est-ce que le cellulaire Sonim XP5 est compatible avec le réseau fizz?Puis-je clavader avec un employé de fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Diane G. 77991 33 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Alzhi Mobilité -
Scam potentiel?Hello, Hier j’ai reçu un texto dun numéro commençant par 581 (je donne le numéro de téléphone compl…Meilleure réponse✓ Fermé Claire H. #35553 13 vues 18 réponses 35 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Données mobile svp!!!?Bonsoir a tous. Je n'ai aucune internet pendant 1 mois ( compagnie qui viens m'installer le wifi da…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 8840 12 vues 9 réponses 29 points Dernier message par frances Mobilité -
Bonjour, je voudrais me désabonner. Comment dois-je faire?Je veux mettre fin à mon forfait de téléphone. Comment fait on pour ça?Meilleure réponse✓ Fermé Ann-Marie G. 14 vues 3 réponses 24 points Dernier message par Billy M. #20927 Mobilité -
je ne peux pas etre transferer, je veux etre rembourser, merci.Cela fait une semaine depuis que j'essaie de transferer mon numero de Fido a Fizz sans succes, alor… -
Une prime de référence sera t elle utilisée pour réactiver un compte ?Jai une prime de référence dans un compte désactivé. Cette prime sera t elle utilisée en reactivant…Meilleure réponse✓ Fermé GUY G. 49158 21 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Comment savoir si c’est un 1 ou un i, dans mon code de référence?Je ne suis pas certaine et ne veux pas manquer mon coup, mon code possède un « i » majuscule ou un …Meilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #4591 5 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité -
Transférer mon numéro Rogers après l'activation de ma carte SIM Fizz ?La semaine dernière j'avais un problème avec mon compte et mon # Rogers. J'ai activé une nouvelle c…Meilleure réponse✓ Fermé Delia N. #35523 103 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'ai commandé 2 cartes SIM. Il y a écrit livré le 09 mais je n'ai rien reçu et c'est assez urgent. Qj'aimerai savoir ce que je peux faire. C'est vraiment urgent. Ce sont des cartes SIM pour mes paren…Meilleure réponse✓ Fermé Marion L. #35511 11 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Cette récompense envoyée par Texto est-elle légitime?J'ai reçu ce texto. Il me semble louche. En plus ça pointe vers un rewards-fizz.com alors que le …Meilleure réponse✓ Fermé Eric S. #29887 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Eric S. #29887 Mobilité -
J’ai pas reçu ma carte sim?Dans l’application carte sim c délivrée mais j’ai rien reçuMeilleure réponse✓ Fermé somia B. #35484 3 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Y a t il des services étoilés chez fizz ?6-telephonie_service-etoiles72 *72 - Renvoi automatique 8-telephonie_service-etoiles69 *69 - Rappe… -
bonjour est-il possible de transférer des données à quelqu'un dans un autre pays?bonjour est-il possible de transférer des données à quelqu'un dans un autre pays? Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Thi N. #35421 1 vue 3 réponses 23 points Dernier message par Andrée Mobilité -
J’ai besoin de données. Quelqu’un peut me transfèreSi quelqu’un a des données, il peut me transfèreMeilleure réponse✓ Fermé Sara H. #29918 11 vues 7 réponses 21 points Dernier message par frances Mobilité -
je n'arrive pas à discuter avec une personne de la communauté en live ?je veux parler avec quelqun en live -
Problème communication mobileDepuis quelques semaines, occasionnellement il arrive que des gens essaient de me téléphoner et cel…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie M. 71203 1 vue 4 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Problème de paiement?Bonjour, mon cycle de paiement est terminé depuis 3 jours et le paiement ne passe pas... Chaque foi…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France B. #31073 53 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Est-ce que je peux acheter un forfait appel et texto illimités payer pour 6mois afin de donner en caJ'aimerais donner un cadeaux à ma petite fille payer pour 6 mois est-ce possible de ne pas le mettr…Meilleure réponse✓ Fermé Francine G. #35446 13 vues 7 réponses 27 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Est-ce que Fizz offre des rabais au Black Friday 2020 ?Fizz a-t-il augmenté le prix de Forfait ? Il coûte maintenant 27$ pour 1G data et appel&texte i… -
Données à donner. Qui les veux?J'ai 1 gig d'extra à donner. Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé.Meilleure réponse✓ Fermé timebandit 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par timebandit Mobilité -
Comment donner mon numero de telephone a une autre personne?J ai un numero de telephone et un appareil iphone avec telus et c est ma fille qui l utilise. Je vo…Meilleure réponse✓ Fermé bravadopat 402 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Tablette LTE, peut-on enlever complètement la couverture pour appels?J’aimerais acheter une carte SIM pour utiliser dans une tablette LTE (pour ma belle-mère qui n’a ni…