Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Comment obtenir une nouvelle carte SIM ?Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim.Meilleure réponse✓ Fermé Nirline 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'ai un cellulaire avec vidéotron Est-il possible de le transférer avec votre compagnie?J'ai un cellulaire apple 8 au numéro vec la compagnie Videotron. Est-il possible d'avoir …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel L. 78013 429 vues 3 réponses 4 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Un montant à été prélevé hier et aujourdhui on me dit quon va en prélever un autre pour le même servAllo! Il y a une semaine j'ai fais un changement de forfait pour mon cellulaire. Hier, le 16 n…Meilleure réponse✓ Fermé chad C. #2016 21 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Est-ce que le cellulaire Sonim XP5 est compatible avec le réseau fizz?Puis-je clavader avec un employé de fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Diane G. 77991 34 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Alzhi Mobilité -
Scam potentiel?Hello, Hier j’ai reçu un texto dun numéro commençant par 581 (je donne le numéro de téléphone compl…Meilleure réponse✓ Fermé Claire H. #35553 19 vues 18 réponses 35 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Données mobile svp!!!?Bonsoir a tous. Je n'ai aucune internet pendant 1 mois ( compagnie qui viens m'installer …Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 8840 12 vues 9 réponses 29 points Dernier message par frances Mobilité -
Bonjour, je voudrais me désabonner. Comment dois-je faire?Je veux mettre fin à mon forfait de téléphone. Comment fait on pour ça?Meilleure réponse✓ Fermé Ann-Marie G. 14 vues 3 réponses 24 points Dernier message par Billy M. #20927 Mobilité -
je ne peux pas etre transferer, je veux etre rembourser, merci.Cela fait une semaine depuis que j'essaie de transferer mon numero de Fido a Fizz sans succes,… -
Une prime de référence sera t elle utilisée pour réactiver un compte ?Jai une prime de référence dans un compte désactivé. Cette prime sera t elle utilisée en reactivant…Meilleure réponse✓ Fermé GUY G. 49158 22 vues 10 réponses 21 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Comment savoir si c’est un 1 ou un i, dans mon code de référence?Je ne suis pas certaine et ne veux pas manquer mon coup, mon code possède un « i » majuscule ou un …Meilleure réponse✓ Fermé Madeleine L. #4591 5 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Annie D. #31426 Mobilité -
Transférer mon numéro Rogers après l'activation de ma carte SIM Fizz ?La semaine dernière j'avais un problème avec mon compte et mon # Rogers. J'ai activé une …Meilleure réponse✓ Fermé Delia N. #35523 103 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
J'ai commandé 2 cartes SIM. Il y a écrit livré le 09 mais je n'ai rien reçu et c'est assez urgent. Qj'aimerai savoir ce que je peux faire. C'est vraiment urgent. Ce sont des cartes SIM pour…Meilleure réponse✓ Fermé Marion L. #35511 11 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Cette récompense envoyée par Texto est-elle légitime?J'ai reçu ce texto. Il me semble louche. En plus ça pointe vers un rewards-fizz.com alors qu…Meilleure réponse✓ Fermé Eric S. #29887 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Eric S. #29887 Mobilité -
J’ai pas reçu ma carte sim?Dans l’application carte sim c délivrée mais j’ai rien reçuMeilleure réponse✓ Fermé somia B. #35484 3 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Y a t il des services étoilés chez fizz ?6-telephonie_service-etoiles72 *72 - Renvoi automatique 8-telephonie_service-etoiles69 *69 - Rappe… -
bonjour est-il possible de transférer des données à quelqu'un dans un autre pays?bonjour est-il possible de transférer des données à quelqu'un dans un autre pays? Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Thi N. #35421 1 vue 3 réponses 23 points Dernier message par Andrée Mobilité -
J’ai besoin de données. Quelqu’un peut me transfèreSi quelqu’un a des données, il peut me transfèreMeilleure réponse✓ Fermé Sara H. #29918 11 vues 7 réponses 21 points Dernier message par frances Mobilité -
je n'arrive pas à discuter avec une personne de la communauté en live ?je veux parler avec quelqun en live -
Problème communication mobileDepuis quelques semaines, occasionnellement il arrive que des gens essaient de me téléphoner et cel…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie M. 71203 1 vue 4 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Problème de paiement?Bonjour, mon cycle de paiement est terminé depuis 3 jours et le paiement ne passe pas... Chaque foi…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France B. #31073 53 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Est-ce que je peux acheter un forfait appel et texto illimités payer pour 6mois afin de donner en caJ'aimerais donner un cadeaux à ma petite fille payer pour 6 mois est-ce possible de ne pas le …Meilleure réponse✓ Fermé Francine G. #35446 13 vues 7 réponses 27 points Dernier message par MichelP Mobilité -
Est-ce que Fizz offre des rabais au Black Friday 2020 ?Fizz a-t-il augmenté le prix de Forfait ? Il coûte maintenant 27$ pour 1G data et appel&texte i… -
Données à donner. Qui les veux?J'ai 1 gig d'extra à donner. Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé.Meilleure réponse✓ Fermé timebandit 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par timebandit Mobilité -
Comment donner mon numero de telephone a une autre personne?J ai un numero de telephone et un appareil iphone avec telus et c est ma fille qui l utilise. Je vo…Meilleure réponse✓ Fermé bravadopat 403 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Tablette LTE, peut-on enlever complètement la couverture pour appels?J’aimerais acheter une carte SIM pour utiliser dans une tablette LTE (pour ma belle-mère qui n’a ni…