Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
est-ce que quelq'un sait si je peux avoir plus de 10 messages dans ma boite vocale?est-ce que quelq'un sait si je peux avoir plus de 10 messages dans ma boite vocale?Meilleure réponse✓ Fermé Billy N. #35415 1 vue 3 réponses 21 points Dernier message par sman Mobilité -
Activé 2 fois ma sim, espere pas facture 2 fois, ca marche pas?Je suis decouragé, je ne pensais pas que se soir si difficile de s'abonner à Fizz, j'ai t… -
Sim activé il y a 3 hres, cell affiche service limité, carte credit non facturé, compte demande actiJ'ai activé et payer mon forfait il y plus de 3 heures, ma carte de crédit n'a pas été en… -
Je n ai toujours pas reçue ma carte SIM et je l ai déjà payée. pouvez vous me faire parvenir un nouvla carte a été commandée le 11 novembre et être sensée arrivée le 12. mais rien de cela. J ai payee…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyne M. #35756 2 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Est-ce que fizz va offrir des services étoile dans leur forfait mobile ?J’aimerais pouvoir avoir ses services chez fizz dans mon forfait mobile . Qu’est ce que vous en pe…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvieb 164 vues 15 réponses 20 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Comment faire une autre demande d'activation avec la même carte SIM?J'ai fait une demande de transfert de numéro avec ma carte SIM, mais j'ai dépasser le dél…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #35688 121 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Puis-je avoir de l'Internet sur ma tablette seulement ?J'aimerais acheter une carte SIM Fizz et la mettre sur ma tablette LTE. Est-possible avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Eric M. 78327 446 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Gilles Mobilité -
Pourquoi Je ne peux pas donner mon cadeau de 500MB à un autre abonné Fizz ?Lorsque je tente de le donner le message qui sui est affiché: désolé, il vous faut au moins un for…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Ariane P. 70031 Mobilité -
Je suis client Fizz pour internet est-ce ce que je peux donner le cadeau de 500 MB mobile à un autreJe suis client chez Fizz seulement pour internet. J’ai reçu un cadeau de 500 MB pour le service mob…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par frances Mobilité -
Pour remédier à la situation utilisation anormalement élevé des réseaux partenaires sans changer deQuelle est la solution pour remédier à ça sans changer de no telMeilleure réponse✓ Fermé Ginette V. #35729 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Tranfert de numéro après l'activation : comment faire?Bonjour. J'ai activé une carte SIM sur Fizz avec un nouveau numéro pour m'assurer pendant…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal G. #35728 11 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Pascal G. #35728 Mobilité -
Manque de réseau, est-ce une situation qui s'explique?J'ai manqué de réseau en PM hier (18-11-2020) jusqu'à ce matin (7h45 ) J'ai éteint e…Meilleure réponse✓ Fermé Céline D. #35717 33 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Quand pourrons-nous acheter les produits Apple via Fizz?Je sais qu'il y a des beta-testeurs qui ont travaillé là dessus dernièrement. Est-ce qui aura… -
Pourquoi je suis toujours sur mon ancien fournisseur? Même si cela fait 2 h que je me suis abandonnéToujours abonné a Virgin!Meilleure réponse✓ Fermé Rachel C. #35696 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Est-ce possible d'Avoir plusieurs lignes sur le meme compte? Comment faire?Est-ce possible d'Avoir plusieurs lignes sur le meme compte? Si oui, comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Alain C. #35693 148 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
On ne peut faire des ajouts de texto s l'unité?Je pensais qu'on pouvait faire des ajouts de texto a l'unité vu que c'est indiqué 5 …Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
avec mon téléphone je réussi a obtenir 2 barres de puissance de signal mais dès que j'essaie de passPremière fois que j'ai ce problème.Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #21096 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Fizzy Mobilité -
Je veux résilier mon forfait ?Ma fille n a plus le cellulaire avec ce forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Chantal V. #35682 12 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Donner des Mo sans forfait cellulaire?Bonjour! J'ai des données mobiles en bonus dans mon compte Fizz, mais je n'ai pas de forf…Meilleure réponse✓ Fermé PrisonMike 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Dominic L. #1933 Mobilité -
Ils prennent pas mon paiement pour un autre abonnement, 5 minutes avant lis l'on accepté pour mon téJe me suis abonné pour mon téléphone tout est ok par la suite le téléphone de ma conjointe et ils n…Meilleure réponse✓ Fermé Claude D. 78155 1 vue 7 réponses 12 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité -
Mexique 5 mois. Forfait là-bas d'appels entrants illimités.Transférer les appels là-bas ma carte SIMJe veux mettre ma carte SIM dans un autre cellulaire et le laisser ici avec un transfert d'app…Meilleure réponse✓ Fermé louis D. 68154 608 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Quelqu'un veut-il un CADEAU (perk) de 500 Mo de données?Bonjour, J'ai un cadeau de données de 500 Mo que je n'utiliserai pas. Je le donnerai à q… -
je n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commandeje n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commande -
Réseau absent?Bonjour, Je me permets de poser une petite question. J'ai (enfin) obtenu mon forfait Fizz, j…Meilleure réponse✓ Fermé Manon M. #32627 13 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Est-ce que mon code de référence est ajouté?Bonjour Pour m'inscrire, j'ai utilisé le lien fourni par la personne qui m'a référé.…Meilleure réponse✓ Fermé David P. 78062 11 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Lieux Mobilité