Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
est-ce que quelq'un sait si je peux avoir plus de 10 messages dans ma boite vocale?est-ce que quelq'un sait si je peux avoir plus de 10 messages dans ma boite vocale?Meilleure réponse✓ Fermé Billy N. #35415 2 vues 3 réponses 21 points Dernier message par sman Mobilité
-
Activé 2 fois ma sim, espere pas facture 2 fois, ca marche pas?Je suis decouragé, je ne pensais pas que se soir si difficile de s'abonner à Fizz, j'ai tenté par 2…
-
Sim activé il y a 3 hres, cell affiche service limité, carte credit non facturé, compte demande actiJ'ai activé et payer mon forfait il y plus de 3 heures, ma carte de crédit n'a pas été encore débit…
-
Je n ai toujours pas reçue ma carte SIM et je l ai déjà payée. pouvez vous me faire parvenir un nouvla carte a été commandée le 11 novembre et être sensée arrivée le 12. mais rien de cela. J ai payee…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyne M. #35756 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Est-ce que fizz va offrir des services étoile dans leur forfait mobile ?J’aimerais pouvoir avoir ses services chez fizz dans mon forfait mobile . Qu’est ce que vous en pe…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvieb 165 vues 15 réponses 20 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité
-
Comment faire une autre demande d'activation avec la même carte SIM?J'ai fait une demande de transfert de numéro avec ma carte SIM, mais j'ai dépasser le délai de 90 m…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #35688 122 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Puis-je avoir de l'Internet sur ma tablette seulement ?J'aimerais acheter une carte SIM Fizz et la mettre sur ma tablette LTE. Est-possible avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Eric M. 78327 449 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Pourquoi Je ne peux pas donner mon cadeau de 500MB à un autre abonné Fizz ?Lorsque je tente de le donner le message qui sui est affiché: désolé, il vous faut au moins un for…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Ariane P. 70031 Mobilité
-
Je suis client Fizz pour internet est-ce ce que je peux donner le cadeau de 500 MB mobile à un autreJe suis client chez Fizz seulement pour internet. J’ai reçu un cadeau de 500 MB pour le service mob…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par frances Mobilité
-
Pour remédier à la situation utilisation anormalement élevé des réseaux partenaires sans changer deQuelle est la solution pour remédier à ça sans changer de no telMeilleure réponse✓ Fermé Ginette V. #35729 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Tranfert de numéro après l'activation : comment faire?Bonjour. J'ai activé une carte SIM sur Fizz avec un nouveau numéro pour m'assurer pendant quelques …Meilleure réponse✓ Fermé Pascal G. #35728 11 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Pascal G. #35728 Mobilité
-
Manque de réseau, est-ce une situation qui s'explique?J'ai manqué de réseau en PM hier (18-11-2020) jusqu'à ce matin (7h45 ) J'ai éteint et redémarrer mo…Meilleure réponse✓ Fermé Céline D. #35717 36 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Quand pourrons-nous acheter les produits Apple via Fizz?Je sais qu'il y a des beta-testeurs qui ont travaillé là dessus dernièrement. Est-ce qui aura des …
-
Pourquoi je suis toujours sur mon ancien fournisseur? Même si cela fait 2 h que je me suis abandonnéToujours abonné a Virgin!Meilleure réponse✓ Fermé Rachel C. #35696 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Est-ce possible d'Avoir plusieurs lignes sur le meme compte? Comment faire?Est-ce possible d'Avoir plusieurs lignes sur le meme compte? Si oui, comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Alain C. #35693 145 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
On ne peut faire des ajouts de texto s l'unité?Je pensais qu'on pouvait faire des ajouts de texto a l'unité vu que c'est indiqué 5 cents du texto.…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 5 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
avec mon téléphone je réussi a obtenir 2 barres de puissance de signal mais dès que j'essaie de passPremière fois que j'ai ce problème.Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #21096 16 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Fizzy Mobilité
-
Je veux résilier mon forfait ?Ma fille n a plus le cellulaire avec ce forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Chantal V. #35682 13 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Donner des Mo sans forfait cellulaire?Bonjour! J'ai des données mobiles en bonus dans mon compte Fizz, mais je n'ai pas de forfait mobile…Meilleure réponse✓ Fermé PrisonMike 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Dominic L. #1933 Mobilité
-
Ils prennent pas mon paiement pour un autre abonnement, 5 minutes avant lis l'on accepté pour mon téJe me suis abonné pour mon téléphone tout est ok par la suite le téléphone de ma conjointe et ils n…Meilleure réponse✓ Fermé Claude D. 78155 1 vue 7 réponses 12 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Mexique 5 mois. Forfait là-bas d'appels entrants illimités.Transférer les appels là-bas ma carte SIMJe veux mettre ma carte SIM dans un autre cellulaire et le laisser ici avec un transfert d'appel po…Meilleure réponse✓ Fermé louis D. 68154 608 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Quelqu'un veut-il un CADEAU (perk) de 500 Mo de données?Bonjour, J'ai un cadeau de données de 500 Mo que je n'utiliserai pas. Je le donnerai à quelqu'un q…
-
je n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commandeje n'ai toujours pas reçu ma carte sim numéro de commande
-
Réseau absent?Bonjour, Je me permets de poser une petite question. J'ai (enfin) obtenu mon forfait Fizz, j'ai i…Meilleure réponse✓ Fermé Manon M. #32627 16 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité
-
Est-ce que mon code de référence est ajouté?Bonjour Pour m'inscrire, j'ai utilisé le lien fourni par la personne qui m'a référé. Dans le lien, …Meilleure réponse✓ Fermé David P. 78062 11 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Lieux Mobilité