Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau absent?
Manon M. #32627
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je me permets de poser une petite question.
J'ai (enfin) obtenu mon forfait Fizz, j'ai inséré la SIM et fait la configuration des paramètres réseaux et j'ai éteint et rallumé mon tél. Tout fonctionne bien
Néanmoins le réseau est super faible... j'ai souvent seulement 1 ou 2 barres de réseaux et je n'ai jamais la 4G . Il est souvent indiqué H+ ! et parfois 3G mais plus rare. Je trouve ça quand même bizarre...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que puis-je faire ?
Je suis située en Estrie et j'ai regardé la carte je suis bien dans le réseau de couverture + ma zone d'abonnement.
merciiii
Je me permets de poser une petite question.
J'ai (enfin) obtenu mon forfait Fizz, j'ai inséré la SIM et fait la configuration des paramètres réseaux et j'ai éteint et rallumé mon tél. Tout fonctionne bien
Néanmoins le réseau est super faible... j'ai souvent seulement 1 ou 2 barres de réseaux et je n'ai jamais la 4G . Il est souvent indiqué H+ ! et parfois 3G mais plus rare. Je trouve ça quand même bizarre...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que puis-je faire ?
Je suis située en Estrie et j'ai regardé la carte je suis bien dans le réseau de couverture + ma zone d'abonnement.
merciiii
17
Meilleure réponse
-
Manon,
est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pourriez vous nous dire la zone?
à Montréal j'ai toujours LTE à l'exterieur souvent
Avez vous la possibilité de tester la SIM su un autre téléphone?6
Réponses
-
Je suppose que oui puisque ça marche
Mais j'ai zéro barre de réseau...
Je suis dans le coin de Sutton7 -
Verifiez la proximité fes antennes cellulaires https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html9
-
Vous pouvez contacter le service à la clientèle ils pourront sûrement vérifier avec vous le problème!!!6
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!6
-
Même réseau que Videotron !!3
-
ca devrais marcher maintenant!1
Cette discussion a été fermée.