Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Avez vous des difficultés lors des appels à vous faire entendre? car cela fonctionne bien avec les aJe n'arrive pas à me faire bien entendre par mes interlocuteurs, ceux-ci me dise que ça sonne comme…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia F. 78790 21 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité
-
Quel est votre plan mobilité? Et comment l’utilisez-vous?Avec les données transférables aux mois suivants, je me demande si mon plan est optimal. Quel plan …Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 15 vues 19 réponses 32 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité
-
Je ne peux pas appeler au Nouveau Brunswick même si j’ai un forfait Canada?Pourquoi je ne peux pas appeler au Nouveau Brunswick même si j’ai un forfait Canada?
-
Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne plus?Ma carte SIM a cessé de fonctionner sans raison. Je n'ai plus de réseau. J'ai essayé un autre carte…Meilleure réponse✓ Fermé Michele L. #35963 321 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Données mobiles ne fonctionnent pas?Bonjour, ce matin depuis au moins 6h30 mes données mobiles ne marchent pas! J'ai accès au wifi au t…Meilleure réponse✓ Fermé Josée Q. 885 vues 4 réponses 15 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Mobilité
-
Conserver le forfait actuelConserver le meme forfait ??Meilleure réponse✓ Fermé Martin G. 9692 3 vues 3 réponses 23 points Dernier message par Orion Mobilité
-
Je reçois pas les appels et les textoJ ai activé mon compte et je reçois pas les appels et texto
-
Je suis avec fizz pour l'Internet et j'ai jamais eu de problème, j'aurais savoir le réseau mobile voLe réseau est stable? Il est accessible partout ?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 42 vues 14 réponses 24 points Dernier message par Mando1 Mobilité
-
J'ai trop de données. Quelqu'un d'interessé? . 500 mb, 1gig, 2 gig, 5 gig.Contacté moi via textoMeilleure réponse✓ Fermé Eric C. 78546 11 vues 16 réponses 46 points Dernier message par Billy M. #20927 Mobilité
-
Est-ce normal que je ne peux pas voir les photos en textos?Salut! Je sais pas si c’est normal ou non? En bref, lorsque les gens m’envoie des photos par SMS, m…
-
Jais reçu deux Foix 25$ pour mes carte Sims je veux les utiliser pour activer ma carte Sims commentJe veux activer ma carte Sims avec mes deux carte cadeau de 25$ offert pars fizz mais je ne sais pa…Meilleure réponse✓ Fermé mcduff 11 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Caroline C. 33333 Mobilité
-
Pas de carte SIM commandée depuis un mois et la livraison n’a rien reçu . (Planète ) Fizz a des probCarte SIM commandée le 2020/10/16 , reçu # PR2531935 , # commande 6828464046 . Planête courrier n’…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel L. 30388 11 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je n'arrive plus à faire du Facetime avec mes données internet sur mon cellulaire. seulement en wifiDepuis que je suis avec Fizz, il semblerait que Facetime en 3G/LTE n'est plus une option disponible…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne R. #35820 560 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Roxanne R. #35820 Mobilité
-
esce que vs pouver me creditervs avez pris l argent sur ma carte as credit aujourdhui es ce que possible de me remetre mon argen…Meilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 1 vue 6 réponses 13 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité
-
comment je fait pour vs rejoindre avez vs un numero de telephonejaimerais sa avoir votre numero de telephone service as la clientele stpMeilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par Mando1 Mobilité
-
comment je fait pour annuler mon comptecomment je fait pour fermer le compte jattend votre message et le numero de cellMeilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 2 vues 0 réponses 13 points Dernier message par stephane J. #35813 Mobilité
-
comment je fait pourannuler mon comptecomment je fait pour fermer le compte jattend votre messageMeilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par stephane J. #35813 Mobilité
-
je n'ai pas de connexion internet avec mon Iphoneje n'ai pas de connexion internet avec mon IphoneMeilleure réponse✓ Fermé Maurice L. #3593 12 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Est-il possible de changer ma couverture pour le 25 novembre 2020?J'ai un forfait Québec seulement. Je pars aux États-Unis le 25 novembre et j'ai changé ma couvertu…Meilleure réponse✓ Fermé Claude B. 24785 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Impossible de recevoir de MMS ?Allô, j'ai configuré mon APN sur mon Android en suivant votre documentation. J'ai un forfait avec …Meilleure réponse✓ Fermé Arthur C. #2644 36 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Quelqu’un a envoyé un texte à ma place, est-ce ielle peut avoir accès à mon numéro?Hier, quelqu’un m’a appelé me disant que je l’avais appelé, mais il n’apparaissait pas dans mes app…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent B. 78433 225 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415 Mobilité
-
Ça marche toujours, de rouler avec ses bonus sur un forfait sans data?Si j'ai des données excédentaires elles seront reportés jusqu'à 2 autres périodes de facturation. P…Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 16 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Dominic L. #1933 Mobilité
-
Peut on reprendre une carte SIM 55jour après avoir canceller mon forfait?Après avoir canceller mon forfait avec ma carte SIM ,je sais que je perd mon numéro, je peut tu réu…
-
Depuis que j’ai changer de téléphone, on me dit souvent que la ligne coupe. Quoi faire?J’ai récemment changer mon samsung s6 edge pour un iphone xr neuf. Depuis que j’ai changer, on me …Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Félix L. 3 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Monroe Mobilité
-
Je crois avoir été frauder et je n'ai plus de ligne?Bonjour il y a eu une commande de carte SIM dans mon compte j'en ai déjà une et j'ai seulement un t…Meilleure réponse✓ Fermé Keven T. #35775 3 vues 3 réponses 22 points Dernier message par Whizz Mobilité