Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Messagerie vocale visuel iphone ?Est-ce que il y a possibilité davoir loption payante mensuel pour avoir la messagerie vocale visuel…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 73 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Cassandra S. #21222 Mobilité -
Beaucoup de monde ce font hacker ?Cela fait plusieurs post que je vois de personne qui ce font hacker ou de questionnement de la conf…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 4 vues 10 réponses 9 points Dernier message par GregsMom Mobilité -
Donner transférable à un autre mois?Je sais que si il nous reste des données, elles sont transférable au mois suivant... mais si quelq…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 13 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Stemerc Mobilité -
Quelqu'un veut des données? 4 Go + 2 Go? Vite, aujourd'hui seulement!Bonjour, Si quelqu'un veut des données, Attiq propose 4 Go et 2 Go pour aujourd'hui seul… -
On fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis maiOn fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis ma… -
Pourquoi mes données sont épuisées alors que j'ai un forfait voix et texto?C'est comme si je devais me rebâtir un forfait.Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève C. 79067 11 vues 9 réponses 7 points Dernier message par Cédric Mobilité -
Comment faire marcher la carte SIM on a des et la met dans le téléphoneUlefone Téléphone Note 9P (20Carte Sims mâche pas comment la faire marcher dans le telephone -
J'aimerais savoir si cet téléphone es compatible le téléphone Ulefone Téléphone Note 9P (2020) ?Ulefone Téléphone Note 9P (2020) -
Quelqu'un sait ce qui se passe avec mon problème de carte SIM ?J'ai inséré ma carte SIM Fizz hier autour de 13h et depuis je n'ai pas d'accès au ré…Meilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 44 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Quelqu’un peut m’éclairer?J’ai activé ma nouvelle carte SIM hier soir et j’ai transférer mon acien numéro, j’ai sélectionné m…Meilleure réponse✓ Fermé Jérémi D. #36030 21 vues 11 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Telephone Fizz, quel « shipping carrier »J’aimerais savoir qui est le « shipping carrier » pour les téléphones fizz du programme beta. Car s…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 2 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Mando1 Mobilité -
Bonjour, ou trouver une carte fizz à Joliette?je souhaite acheter une carte fizz. Je suis à JolietteMeilleure réponse✓ Fermé Marie F. #36084 764 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Mando1 Mobilité -
Pourquoi Fizz refuse de prendre mon numéro de cellulaire actif de Videotron, je ne veux pas un nouveJ'ai commandé ma carte sim et quand j'ai cliqué l'option transféré un numéro à Fizz …Meilleure réponse✓ Fermé Pierrette F. 65 vues 11 réponses 26 points Dernier message par Mando1 Mobilité -
Message derreur apparait quand je commande ma nouvelle carte simIl y a une erreur a quelque part mais toute mes donnes sont exacteMeilleure réponse✓ Fermé Abdelhakim H. #3212 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Pourquoi l'espace clavardage ne s'active pas ??L'espace clavardage ne s'active pas en bas à droite dans la fameuse bulle verte. Je vois …Meilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 1 vue 2 réponses 17 points Dernier message par Mando1 Mobilité -
Pourquoi mon tétéphone ne s'allume pu?Il a fontionner toute la journée mais la plus rien, depuis le test message du gourvernementMeilleure réponse✓ Fermé Bernice B. 2 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Être dans un autre pays mais appeler au Canada ou être appelé du Canada : comment faire?Bonjour! J'ai cherché la réponse dans le forum, mais je ne la trouve pas. Je pense partir to…Meilleure réponse✓ Fermé KimJandot 72 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Ou est l'espace de clavardage pour envoyer ma photo avec pièce d'identite ?Ou est l'espace de clavardage pour envoyer ma photo avec pièce d'identitéMeilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 72 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Pourquoi le transfert de mon numéro n'est pas encore fait ?Ma conjointe a fait son transfert il y a un mois et ce fut quasiment instantané. J'ai vérifié …Meilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Un autre 500mo a donnée en cadeau ?Allo ! Comme hier, joffre encore un 500mo aujourdhui a quelquun dans le besoin ! Ont ma SOUVENT aid…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 11 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
Comment je mets à jour mon compte ?L'argent est dans le compte.... je ne comprends pas... Comment je peux vous faire le versement…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique C. #31528 23 vues 2 réponses 24 points Dernier message par Whizz Mobilité -
500mo a donnée a quelqu'un dans le besoin :)Qui veux 500mo ? :3 Ont ma tellement donnée dans le passé, a mon tour de rendre :)Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 13 vues 12 réponses 32 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
J'ai 500Mb à donner. Qui est dans le besoin?Bonjour chère communauté FIZZ, J'ai un 500Mb à donner, si quelqu'un en a besoin. Envoyez … -
carte refusé ?j'ai la même adresse et la carte n'est pas expiré et cest une VISA je ne comprend pas pou…Meilleure réponse✓ Fermé michel B. 78804 71 vues 9 réponses 23 points Dernier message par Minh N. #35713 Mobilité -
peut-on vraiment créer son forfait?est ce que l'on est obligé de prendre le forfait de base 1Go et appels illimités? ou bien peut…