Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
peut-on vraiment créer son forfait?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez prendre juste la couverture (Québec, Canada ou É-U). Ensuite vous pouvez acheter des ajouts pour les appels et les textos ou mettre de l'argent dans le portefeuille et payer à l'utilisation.
Le minimum que vous pouvez choisir pour les données est 1Go. Sinon vous êtes pas obligé d'avoir des données dans votre forfait si vous en avez pas besoin.13
Réponses
-
Il faut 1 go minimum pour pouvoir profiter des cadeaux et des autres bonus liés aux données. Pour les appels, vous pouvez acheter des minutes supplémentaires si vous prenez un forfait avec 0 minutes. Même chose pour les SMS.
Personnellement, je n'envoie jamais de SMS, comme j'utilise Facebook Messenger, donc j'ai enlevé cette option.8 -
Vous pouvez ne pas prendre de données mais vous ne pouvez passer à côté des appels illimités, le reste des options est personnalisable comme vous le souhaitez.
-Vous pouvez prendre ou ne pas prendre l'option des messages textes que vous envoyez, les messages textes que vous recevez sont toujours gratuits
-Les couvertures Québec, Canada, Canada + USA sont à votre choix
-Vous avez l'option de prendre la messagerie vocale ou de ne pas la prendre
-Vous avez l'option de prendre les appels internationaux ou de ne pas les prendre
Toujours inclus dans votre plan, ce sont des fonctions gratuites pour tout le monde
Afficheur
Conférence téléphonique
Appels en attente6 -
Bonjour Laura,
Vous pouvez créer votre propre forfait.
Vous allez sur un forfait proposé et vous cliquer en bas sur "personnaliser ce forfait"
De là, vous choisissez vos options.
Si vous avez besoin d'un code de référence lors de l'activation, vous en trouverez ici. Vous pourrez prendre le mien qui se trouve tout en bas de la longue liste...
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bienvenue chez Fizz!5 -
Vous n'êtes pas obligé de prendre les appels illimités.
Vous pouvez choisir de ne pas prendre d'appels ou, d'acheter pour 3$ un ajout de 60 minutes d'appels bon pour 2 cycle de facturation (maximum 60 jours).6 -
Comme j'avais un 4go chez Vidéotron en arrivant chez fizz j'ai commencé avec 4go, puis 1go puis le prochain mois je vais être à 0go, je vais utiliser les transferts non utilisés des mois précédents ajoutés aux bonus que l'ont cumule au fil du temps (j'ai 750mo de bonus gratuit par mois) C'est ça qui est intéressant avec fizz, on module au gré de nos besoins.7
Cette discussion a été fermée.