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carte refusé ?
michel B. 78804
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai la même adresse et la carte n'est pas expiré et cest une VISA je ne comprend pas pourquoi ca inscrit carte refusé
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Meilleure réponse
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Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.2
Réponses
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Bonjour Michel
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
1- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
2- incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour Michel,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous prie de nous contacter en privé pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida4 -
Bonjour, je vous suggère de contacter le service à la clientèle afin de régler le problème de paiement. Comme vous dites la carte c'est un visa et les coordonnées sont bonnes.
www.facebook.com/fizzca/3 -
Bonjour Michel,
Contactez Fizz directement, ou si possible, utilisez une autre carte, serait peut-être plus simple.1 -
Contact fizz avec la bulle de clavardage ou si tu as une autre carte essaye si elle fonctionne1
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Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!4
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michel,
Vous devriez contacter le service-client de Fizz afin d'obtenir de l'aide d'eux par clavardage.
Seulement, connectez vous en premier è votre compte Fizz.
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez sur la bulle verte de clavardage.
Vous serez en ligne avec eux.
PS: Il faut inscrire exactement la même adresse, celle inscrite de votre banque et celle de votre compte Fizz. Cela bloque souvent pour cette raison.0 -
il faut s'armer de patience, car la validation est problématique ces jours-ci...
-pour ma conjointe référée à un nouveau compte, sa carte crédit est refusée, même si c'est à la même adresse que moi,
-ma nouvelle carte avec nouvelle date d'expiration qui pourtant a fonctionné il y a 3 semaines, maintenant est refusée.
-envoyé à Fizz, photos diverses requises comme preuve d'adresse, etc.
-retour d'email comme quoi ''Je vous informe que la situation a été résolue et que vous pouvez ajouter le mode de paiement dès maintenant'' et pourtant non toujours rien.
-j'ai contacté VISA qui m'ont dit que rien n'est bloquant de leur côté et que je ne suis pas le seul appel pour ce problème avec Fizz.
-j'ai beau faire un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire, rien n'y fait
ça tourne en rond avec le support et pendant ce temps on achète nos meubles en ligne avec les mêmes cartes sans tracas0 -
si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez demander à fizz sur facebook messenger, ils répondent toujours!0
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