Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai pas de connexion internet avec mon Iphone

Maurice L. #3593
Maurice L. #3593 Messages 3 ✭✭
je n'ai pas de connexion internet avec mon Iphone

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Maurice,
    avez vous encore des données disponible?

    Regardez la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#4

    Avez vous activé les données?
    Réglages ? Réseau cellulaire ? Données cellulaires

    Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

    La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.

    êtes vous dans la couverture Fizz Ext?
    vous devez activer le mode itinerance

    Guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Bonjour Maurice,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données mobiles, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, veuillez effectuer aussi les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Assurez vous d'avoir des donnes disponible sur le plan. Si c'est le cas contactez le support de 8am a 9pm pour de l'aide
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.