Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que fizz va offrir des services étoile dans leur forfait mobile ?
J’aimerais pouvoir avoir ses services chez fizz dans mon forfait mobile . Qu’est ce que vous en penser ?
*72 - Renvoi automatique
8-telephonie_service-etoiles69
*69 - Rappel du dernier numéro
6-telephonie_service-etoiles71
*71 - Conférence à trois
12-telephonie_service-etoiles66
*66 - Recomposition continue
13-telephonie_service-etoiles57
*57 - Dépisteur
14-telephonie_service-etoiles67
*67 - Blocage de l’affichage - gratuit
6-telephonie-service-etoiles94
*72 - Renvoi automatique
8-telephonie_service-etoiles69
*69 - Rappel du dernier numéro
6-telephonie_service-etoiles71
*71 - Conférence à trois
12-telephonie_service-etoiles66
*66 - Recomposition continue
13-telephonie_service-etoiles57
*57 - Dépisteur
14-telephonie_service-etoiles67
*67 - Blocage de l’affichage - gratuit
6-telephonie-service-etoiles94
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvieb
Seules certaines de ces fonctionnalités sont incluses. Fizz ne vous facturera pas de frais supplémentaires pour utiliser l'une de ces fonctionnalités. Ceux qui ne sont pas inclus ne fonctionneront pas. Cherchez-vous quelque chose en particulier?6
Réponses
-
Vous n’avez toujours pas votre réponse? Avez-vous essayé avec votre téléphone? Je n’ai pas de forfait mobile avec Fizz.... je n’ai pas besoin de ces fonctions non plus.5
-
Malheureusement vous savez bien que nous sommes que des utilisateurs comme vous. On ne sait jamais ce que Fizz nous réserve...5
-
Où se trouve la liste des fonctions incluses avec un forfait mobile?7
-
SylvieB
Si Fizz ne le propose pas, quel modèle de téléphone avez-vous? Sur certains téléphones Android (comme Motorola), il existe une fonction de recomposition automatique ou vous pouvez rechercher dans le Play Store pour "recomposition automatique" ou "auto redial".6 -
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre le besoin avec les téléphones intelligents il y a pratiquement plus besoin de ce type de fonctions, beaucoup plus associés aux téléphones fixes. Pour les renvois d'appels
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Afficheurs je me réfère souvent à
https://soutien.videotron.com/affaires/mobile/services-optionnels/afficheur-options-appels/afficheur
Les *69,*66,*67, etc ne sont pas vraiment utiles avec les cellulaires d'aujourd'hui.
Il y a peut-être quelques chose qui m'échappe.8 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!3
-
@Gilles
Pour remplacer *67, qu’est ce que je dois faire?
Vous dites que ce n’est plus nécessaire avec les cellulaires d’aujourd’hui.
J’ai un iPhone 7. Si vous avez les instructions, je suis intéressée svp. (Je suis un peu nulle avec toute les fonctions du cell, ce n’est pas un sarcasme...)
(Je dois appeler des personnes en lien avec le travail et je veux que mon numéros personnel et mon nom reste confidentiel.)
Pour le moment, j’utilise la ligne fixe au travail pour être sûre de ne pas divulguer mon numéro quand j’appelle.
J’avoue ne pas avoir testé *67 avec Fizz.
De la maison, j’utilise *67 sur ma ligne fixe. Je suis avec Videotron.
PS: j’ai lu le lien que vous fournissez, mais je suis avec Fizz, pas videotron pour mon cell...
Merci!6 -
@Elizabeth, Il existe deux façons de masquer votre numéro sur votre iPhone lorsque vous passez des appels.
Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Téléphone> Afficher mon identifiant d'appelant. 2. Désactivez ensuite cette option pour rendre votre numéro de téléphone privé. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours l'activer plus tard.
Masquer votre identifiant d'appelant pour tous les appels
Composez *82.
Entrez ensuite le numéro de téléphone complet, par exemple: *822175554433.
Appuyez sur l'icône d'appel pour passer l'appel.4 -
@Élisabeth, ne vous inquiétez pas je ne suis pas expert non plus mais si vous allez voir le lien videotron que j'ai mis dans ma précédente réponse vous allez voir. En fait c'est #31#puis le numéro à composer.
Dans mon cas j'ai choisi d'afficher mon numéro en tout temps afin que mes proches voient mes appels, mais quand je veux masquer mon numéro je fais #31#avant de composer. Petit truc pour un contact fréquent que vous voulez masquer votre numéro, ajoutez #31#au numéro enregistré dans vos contacts ça vous évite d'ajouter manuellement #31#7 -
Je suis certain que des expert du cellulaire pourraient nous détailler plus sur le sujet, ou nous trouver des liens explicatifs détaillés, car je ne suis vraiment pas un expert en la matière.6
-
j'espere que oui!2
Cette discussion a été fermée.