Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La date d'expiration de données transférées à une autre personne reste la même ?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mobilité
J'ai vu des questions similaires mais je trouve que les réponses n'étaient pas claires. Est-ce que la date d'expiration des données qu'on transfère reste la même une fois transférées?
23
Meilleure réponse
-
Disponible pour le reste du cycle de facturation puis un 2e cycle complet (30 jours)9
Réponses
-
C'est en lien avec la date de facturation8
-
Bonjour Loup-Philippe,
Je me pose aussi la question.
Je croyais, peut-être à tort, qu'un cadeau reçu était bon pour 30 jours seulement?6 -
Si tu recois des données en début de cycle, elle seront bonnes pour le nouveau cycle en cours ainsi que le suivant soit un maximum de 59jrs.. si vous les recevez en fin de cycle disons 5 jrs avant la fin, elles seront bonnes 5jrs plus le.cycle suivant donc env. 35 jrs. Idéalement, le meilleur moment en termes de jours pour demander ou recevoir des données d'un ami est au début d'un nouveau cycle.5
-
Ariane et Stemerc ont raison.5
-
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!1
Cette discussion a été fermée.