Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Carte SIM non prise en charge - Pourquoi ?J'ai téléphoné Apple pour vérifié si mon cellulaire était déverrouillé: ils m'ont confirmé que oui.…Meilleure réponse✓ Fermé Franchesca 279 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Tout est activer , ma carte SIM est ok mais je ne peux pas me servir de mon téléphone ni recevoir dPourquoi je ne suis pas capable de recevoir ni faire des appel si ma carte SIM est fonctionnelle je…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime R. #35125 4 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
J'ai vraiment besoin d'aide pour le transfertTélus essaye de m'envoyer un texto pour que je confirme que j'accepte de transférer mon numéro de t…Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 77108 11 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
je n'arrive toujours pas définir le mode de paiement.?J'ai de problème avec le mode de paiement avec ma Mastercard. L'adresse et la carte sont corrects.
-
Code régional 354?Bonjour, le nouveau code régional 354 pour banlieue sud Montréal est il disponible chez fizzMeilleure réponse✓ Fermé Stephane M. 77040 6 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Donné manquante d'après mon forfait , que faire ?J'ai un forfait de 20 gb mais fizz me l'a coupé après 13gb , quel sont mes recours ?
-
Pourquoi je ne peux pas faire d'appel avec mon cellulaire mais je peux en recevoir?Je n'ai pas changer de forfait ni de cellulaireMeilleure réponse✓ Fermé Jessica S. #35054 4 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pourquoi mes messages textes entrants ne fonctionnent pas?J’ai un forfait appel et texto illimités mais pas de données mobiles. Tous mes texto sortants fonct…Meilleure réponse✓ Fermé Delphine L. #35078 288 vues 4 réponses 23 points Dernier message par CedasoMtl Mobilité
-
Je voudrais changer mon numéro qui n'a pas pu être transférer (carte sim active) par un nouveau, estCela fait 6 jours que j'essaye d'avoir une réponse autre qu'un message automatisé qui ne tient pas …
-
J'aimerais savoir si ce téléphone est compatible avec le réseau de Fizz ?Xiaomi Redmi 9 Global Version NFC 6.53 inch Quad Rear Camera 3GB RAM 32GB ROM 5020mAh Helio G80 Oct…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre P. #35035 12 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Yelena Mobilité
-
Est-ce que les membres de Fizz Mobilité recevant des rabais de 1$ et de 2$ comme avec le service intLorsque que sa fait un certain temps qui sont clients chez Fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 12 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Mando1 Mobilité
-
comment configurer ma boite vocale avec cette compagnieje veux avoir access a ma boite vocale , je recois des messages vocaux mais mais je peux pas les …Meilleure réponse✓ Fermé Hassan B. #35030 2.1K vues 2 réponses 4 points Dernier message par Fizzy Mobilité
-
Comment je fais pour avoir une nouvelle carte sim ?J'ai changé de téléphone et ma carte sim n'est plus bonne. Je n'ai pas gardé les autres morceaux (3…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline B. 76915 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR Mobilité
-
Voyage Kenya?Puis-je utiliser Fizz à l’international? Combien pour deux mois?Meilleure réponse✓ Fermé Johanne B. #35025 4 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Stemerc Mobilité
-
J ai regardé ma carte et elle est pas pré coupé. Alors je dois avoir une nouvelle carte comment procje dois commencer une nouvelle carte,... comment faire ?Meilleure réponse✓ Fermé Marlène L. #35022 11 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Mando1 Mobilité
-
je change de téléphone et la carte sim est différente. Comment avoir l a nouvelle carte Sim ?vielle carte sim ( micro ) et nouvelle carte sim ( nano )Meilleure réponse✓ Fermé Marlène L. #35022 32 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Si j’achète une carte à 10$ est cet que je peux mettre importe quelle forfait dessus?Merci je suis intéressé par les forfaits de fizzMeilleure réponse✓ Fermé Simon B. 76906 1 vue 6 réponses 7 points Dernier message par Mando1 Mobilité
-
Comment est ce que je peux appeler un pays qui n'est pas sur la liste (Congo)?Je voudrais appeler un pays qui n'est pas sur la liste.Meilleure réponse✓ Fermé Kasole 11 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Cassandra S. #21222 Mobilité
-
comment changer le mot de passe de ma boitte vocaljai oublier le mot de passe de ma boitte vocal
-
Une personne a tenté de m’appeler, elle a réussi à me rejoindre après cinq fois est-ce que c’est norLa personne a réussi à me rejoindre après cinq fois. Elle m’a dit que sa sonne pas comme d’habitude…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 126 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
G5B2R5, pour commander carte sim ça ne fonctionne pas m’indique que je suis hors zone de livraison?Le service mobile est-il disponible si j’habite la côte Nord.Meilleure réponse✓ Fermé Renee P. #34995 5 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Cassandra S. #21222 Mobilité
-
2x500mo à donner!?Contactez-moi en privé.
-
recevoir des short message a l'etrangerje vis en suisse mais j'ai besoin de recevoir un short message de facebook pour debloquer un compte…
-
Je peux recevoir des données en cadeau même si je modifie mon forfait pour un à 0 Go ?J'ai un forfait à 3 go en ce moment et je prévois le modifier pour un à 0 Go le mois prochain. Est-…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 22 vues 12 réponses 27 points Dernier message par Monroe Mobilité
-
(Samsung galaxy S6) Impossible de se connecter au réseau LTE?J'ai un samsung galaxy S6, et je suis dans la zone de couverture du réseau LTE, mais quand j'active…Meilleure réponse✓ Fermé Xavier L. 76798 123 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Andrée Mobilité