Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
Forfait cellulaire 3 go disparu ?Bonjour, je suis quelqu'un qui change son forfait assez souvent .. exemple si j'ai pris un forfait …Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 111 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Mando1 Mobilité
-
Pourquoi mon bonus indique 90 jours?Je lance une question à la grand famille Fizz. Chères Fizzouzes et chers Fizzous, En cette belle ma…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 5 vues 6 réponses 28 points Dernier message par Daniel B. 71827 Mobilité
-
Peut-on payer les minutes a l'utilisation??Bonjour j'ai vue qu'il est possible de payer les minutes d'appel international a l'utilisation!!!! …Meilleure réponse✓ Fermé Jérémy P. #31529 219 vues 6 réponses 23 points Dernier message par Alzhi Mobilité
-
Pas de data sur mon téléphoneBonjour, J'ai un problème récurrent avec les données de mon téléphone. J'ai le message d'erreur sui…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #1898 1 vue 3 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Bonjour, j’ai vu que vous m’avez charger mon premier mois de mon forfait dès que je l’ai commencer.Alors, au fil des mois je vais payer toujours un mois de plus non?Meilleure réponse✓ Fermé David F. 72347 43 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Loup-Philippe Mobilité
-
Connction ligne?Ça marche pas,j'arrive pas à activer la ligneMeilleure réponse✓ Fermé Fatma A. #34910 12 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Bonjour ,ça fait déjà 15 jours que j'ai fait l'achat d'une carte sim et je ne l'ai toujours pas reçuJe vais la recevoir quand ,vous dites 2 jours de livraison ?Meilleure réponse✓ Fermé Louis C. #34549 11 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Mon compte est bloqué, il semble que ma carte même si je la change de carte?Erreur pour accepter ma carte.Meilleure réponse✓ Fermé Elaine B. #32888 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
-adherer-fizz-passer-iphone-4s-iphone-2020-carte-sim-differente ne fonctionne pas?Bonjour, J'ai un Iphone 4 avec une autre compagnie et je veux adhérer a Fizz avec un nouveau téléph…
-
a propos des donnees?Pourquoi j lorsque je suis a la maison connecter sur le wi-fi ... fizz utilise quand meme 3 Mo de d…
-
Je n'ai plus accès au réseau cellulaire alors que je suis à la maison et ça fonctionnait avant ?Je n'ai plus de ligne cellulaire et de donnée sur mon téléphone alors que je suis dans une zone qui…
-
Carte SIM est défectueuse, pouvez-vous m'en faire parvenir une nouvelle, je vous retournerai celle qMerci de me faire parvenir une nouvelle carte SIM. PierreMeilleure réponse✓ Fermé Pierre P. #33968 11 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pourquoi mon amie ne peut me donner des données?Bonjour, Mon amie souhaite me donner des données, mais ne trouve ni mon numéro de cellulaire, ni mo…Meilleure réponse✓ Fermé Annie M. #34437 23 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Nanodata Mobilité
-
Videotron veut étendre son service mobile à travers le pays en se servant de Fizz?Aux nouvelles il y a 2 jrs. Videotron souhaite étendre son service mobile à travers le pays par l'e…
-
Pouvons nous suspendre pour 24h le service cellulaire d'un appareil ?Nous voulons couper temporairement l'accès au service cellulaire.Meilleure réponse✓ Fermé Ken Y. #34858 22 vues 10 réponses 26 points Dernier message par Sophie R. #18204 Mobilité
-
Est ce que c'est possible d'activer mon nouveau forfait?Le mois passé j'ai changé mon forfait de donné de cellulaire. Le paiement est passé mais mon forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie V. #34830 3 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Andrée Mobilité
-
Comment activer un "blocage universel" d'appels frauduleux?J'ai changé de numéro de téléphone le mois dernier. Maintenant je reçois des appels récurrents d'un…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 10466 62 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Stemerc Mobilité
-
Pourquoi mon numéro est masqué?Bonjour! Je viens d'adhérer ma fille au réseau mobile et son numéro est masqué quand elle m'appelle…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle M. 76001 263 vues 3 réponses 17 points Dernier message par So_AR Mobilité
-
Vol de dataMes données ont été utilisées à un rythme incroyable en 2 ou 3 jours alors que je n'avais même pas …Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 263 vues 18 réponses 30 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Aucun réseau alors que j'étais dans une zone de couverture, pourquoi ?Je suis allé hors de la zone d'abonnement mais dans une zone de couverture mais je n'avais aucun s…Meilleure réponse✓ Fermé Jade S. #34794 93 vues 12 réponses 28 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Est ce que le prix de mon forfait sera le même si je change pour plus de données et reviens à mon foJ’ai un forfait mobil à 2 gig. Si je change pour un forfait avec plus de données (forfait plus cher…Meilleure réponse✓ Fermé Jean D. #34789 4 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
les appels et messages sortants ne fonctionnent tjrs pas. je soupçonne que ma sim soit défectueuxcompte tenu de l'état de bris de mon téléphone retrouvé, je soupçonne que la sim soit abîmé car la …
-
Pourquoi est-ce si difficile d'obtenir du clavardage? Il n'y a pas de service dans ma région...Même s'il y a 4 bar de signal sur mon cell, je ne peux même pas accéder à ma boîte vocale ni passer…Meilleure réponse✓ Fermé Christian P. 76456 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Limeverte Mobilité
-
Quand j’entre le code de ma carte sim ca dit qu'il est deja utilisé, que dois-je faire?Quand je me suis inscrit et que j’ai reçu ma carte sim l’aide technique de fizz ma laisser savoir q…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa J. #13949 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je besoin de reactiver ma carte SIM?Je deja acheté une carte Sim, je besoin de l'activer