Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
c'est pas de problème avec la Mastercard car je l'avais déjà utilisé lors de mes achats des SIM (3 Sc'est pas de problème avec la carte de crédit ni de l'adresse sur la carte, mais de Fizz.
-
J'ai toujours de problème avec le mode de paiement qui est refusé?J'avais réussi à acheter 3 cartes SIM pour la famille, mais le paiement pour les activer avec ces c…Meilleure réponse✓ Fermé hung T. #34617 74 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
pourquoi mon service de telephone mobile me dit que je nai pas acces a ce service mais les donnees eje suis incapable deffectuer des appels
-
Pourquoi mon réseau ne fonctionne pas pour sms et voix, ils sont illimités?Je n’ai plus de données mobiles, mais je suis sensée avoir textos et voix illimitées, ce qui veut d…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie N. #34742 3 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Suis-je le seul à avoir une fuite de données?J'ai finalement contacté le service à la clientèle pour vérifier pourquoi je perds de 5 à 6 mo chaq…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 65 vues 16 réponses 16 points Dernier message par Dominic B. #33880 Mobilité
-
Mes textos n’envoient pas, mais mon compte n’indique pas qu’il est en souffrance savez-vous pourquoiMon renouvellement ce fais aujourd’hui (5 novembre), mais mon compte n’indique pas qu’il est en sou…Meilleure réponse✓ Fermé Ève L. #34721 11 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Andrée Mobilité
-
J'ai de la misère à réactivé ma sim retrouvée. seuls les appels et messages entrants st possible. cmj'ai perdu mon téléphone et je l'ai retrouvé brisé. puisque j'avais fait désactiver la sim en compl…
-
Pourquoi ligne et messages textes sortants ne fonctionnent pas?Je ne peux faire aucun appel sortant ni envoyer de messages textes, par-contre je reçois les appels…
-
je n'arrive toujours pas définir le mode de paiement.j'ai toujours eu ce message, même avec la bonne adresse et la bonne carte de crédit.Meilleure réponse✓ Fermé hung T. #34617 3 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pourquoi mon mode de paiement est refusé?Je veux commander 1 SIM, mais c'est toujours refusé par le mode paiement peu importe avec 1 carte V…
-
Puis-je consulter mon répondeur de l'étanger ?Comment faire pour accéder à ma messagerie de l'étranger ?Meilleure réponse✓ Fermé Claire M. #34649 85 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Claire M. #34649 Mobilité
-
iPhone iMessage (vert) ?J’ai un iPhone et quand j’envoie des messages texte. J’utilise le service de IMessage entre apparei…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick C. #34329 12 vues 3 réponses 20 points Dernier message par So_AR Mobilité
-
J'ai acheté une carte, je les installer un messahe dit quel est déjà activé???Quelqu'un de chez FIZZ peut me débloquer la situation.
-
Ou est le menu paramètres avancésJe viens d'activé mon nouveau sim mais je ne peu faire ni appels ni SMS. Je ne trouve plus non plu…
-
Même après confirmation de VIrgin pour un transfert de # - J'ai un "Message Carte SIM non valide"?Même après confirmation de VIrgin et de Fizz (par courriel) pour un transfert de # - J'ai un "…
-
Installation de ma carte sim na pas fonctionner?Sa indicte carte sim non trouvable voulez vous m appeller svp je suis nul avec les message par cour…Meilleure réponse✓ Fermé Éric R. #34612 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Installation de ma carte sim na pas fonctionnerJai installer.ma.carte sim mais.je.ne peux toujours pas faire.d appel que faire?Meilleure réponse✓ Fermé Éric R. #34612 4 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Le service Fizz est-il assurément offert dans la ville d'Iqaluit au Nunavut? (mobilité : données etJe serai résident d'Iqaluit pour une période de 4 mois. Je veux m'assurer que mon cellulaire et for…Meilleure réponse✓ Fermé Julien C. 24153 52 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Pas de connexion usa?Ne peux meconnecter aux USA et j'ai un forfait canada-usa en bonne et dû forme que fait-on?Meilleure réponse✓ Fermé Paul L. 73059 76 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
besoin d'une nouvelle carte simmon téléphone est perdu
-
j'ai reçu une notification disant qu'il n'ont pas réussis a transférer mon numéro ?J'ai reçu comme notification Il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone Il nous…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 76049 32 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je ne suis pas capable d'utiliser mes 15gb restants de mon mois , pourquoi ?Pourquoi je ne suis pas capable d'utiliser mon 3G ?
-
Comment configurer un Google Pixel 5 pour le reseau cellulaire ?Bonjour, Je viens de recevoir mon Google Pixel 5 mais je n'ai pas de reseau cellulaire. Mon APN est…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas C. 76036 172 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Modification forfait impossibleJe cherche à modifier mon forfait mobile mais l'option "Gérer mon forfait / Modifier mon forfa…Meilleure réponse✓ Fermé laurence M. 76000 1 vue 5 réponses 29 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
j'ai mis a jour le nouveau no de ma carte de paiement dans mon compte mais je ne trouve pas effectueJ'aimerais que vous preniez le paiement de ma facture maintenant avec ma nouvelle carte de crédit. …Meilleure réponse✓ Fermé Carole J. #34555 3 vues 3 réponses 28 points Dernier message par Whizz Mobilité