Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Est-ce possible d'avoir une nouvelle carte SIM?J'ai perdu mon téléphone..et jaimerais savoir si c'est possible d'avoir une carte SIM sans avoir à …
-
Je suis incapable de recevoir des textos. Je peux en envoyer, mais je n’en reçois aucun. Pouvez-vousJ’ai un iPhone SE de premiere générationMeilleure réponse✓ Fermé eric L. 68140 201 vues 4 réponses 15 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Ma lte ne marche pas sur mon telephone et je ne comprend pasMa lte ne maeche pas depuis 2 semaine et je ne comprend pas jai payer mon compte il y a 3 semaine e…Meilleure réponse✓ Fermé Lou B. #30528 5 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Ou je paie?A tous les mois je doit faire des paiements ou je fait ces paiements?Meilleure réponse✓ Fermé martin C. 68131 11 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Fizz_Jock Mobilité
-
messagerie vocale?peut-on enlever la voix du mec qui parle toujours a la messagerie quand les gens appels, j ai enreg…Meilleure réponse✓ Fermé martin L. 68093 2 vues 4 réponses 11 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Bonjour,ou est ce que je peut renouveler mon abonnement cellulaire ?je ne trouve pas ou est ce que je peut renouveler mon abonnement cellulaire qui fini demain ??Meilleure réponse✓ Fermé Patrick W. #28280 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par Patrick W. #28280 Mobilité
-
Est-ce qu'un Samsung Galaxy S5 Néo est compatible avec le réseau LTE de FIZZ. Les textos et le télépEst-ce qu'un Samsung Galaxy S5 Néo est compatible avec le réseau LTE de FIZZ car j'ai abonné mon…Meilleure réponse✓ Fermé Félix A. #30477 143 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Fizz_Jock Mobilité
-
iPhone 6S Plus et iOs 13.Bonjour, je me suis commandé un iphone 6s plus sur ebay, je vais le recevoir sous peu. J'aimerais s…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 22 vues 6 réponses 20 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Mon code PUK ne fonctionne pas. Est-ce possible de changer de cellulaire en y insérant ma carte SIM?J'ai simplement changé de cellulaire en y insérant ma carte SIM fonctionnelle de mon ancien cellula…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe R. 67957 12 vues 2 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
payement mensuel passé, mais je ne peux utiliser mon cellulaire encore?Jai fait mon payement mensuel aujourdhui pour mon cellulaire, vers 2h20, mais je nai toujours pas a…Meilleure réponse✓ Fermé Alex R. 67972 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
je suis en visite en region (la Minerve, QC) et pas d internet dans mon téléphone, pourquoi ?Je viens d'avoir ma carte sim.. et je suis en région mais je n'ai pas de data ?? pourquoi ?Meilleure réponse✓ Fermé François M. 67145 2 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
J'ai perdu mon téléphone, Comment commander une nouvelle SIM et transférer mon compte dessus.C'est pourtant quelque-chose de très commun d'avoir perdu son téléphone et d'avoir besoin rapidemen…
-
Pas capable d envoyé des texto et mes appel passe sont temps a couper pourtant je suis dans ma zoneY a t il moyen de parlé a quelqu un ?Meilleure réponse✓ Fermé chantal B. 67913 14 vues 8 réponses 22 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Je vais avoir ma ligne quand?J’ai active ma carte SIM Fizz. J’ai reçu un message de Bell me disant que mon contrat avec eu était…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Soleil G. 2 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Mon numéro de référence ne fonctionne pas pour parainer ma conjointe?Mon code de référence ne fonctionne pas pour parrainer ma conjointe. Je suis nouveau chez vous depu…
-
Proposition pour Fizz - nouveau forfait mobile ?Que pensez vous de l’ajout d’un forfait plus personnalisé qui supporterait un choix du nombre de do…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 3 vues 10 réponses 34 points Dernier message par SimonC Mobilité
-
textos ne rentrent pas, normal?Quand les données pour le mois sont écoulées, les textos devraient quand même rentrer et sortir? I…Meilleure réponse✓ Fermé christine R. #30404 54 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Message que dit: le code nip du reseau sim a ete bloque. entrez le code puk du reseau simNouvelle carte recu aujourd'huiMeilleure réponse✓ Fermé Patricia L. #30402 623 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Appel ne rentrent pas toujoursRedémarre souvent le cell, fonctionne quelques journée et doit redémarrer. Est-ce problème avec la …Meilleure réponse✓ Fermé Éric D. 61424 5 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Mon application Samsung Pay apres installation dit qu'il ne peut pas lire le # de telephone sur la sIl écrit :impossible de lire numero telephone carte SIM,appeller le service client de votre opérate…
-
Cela fait 3 mois que j ai commander ma carte SIM mais n est toujours pas arriver je fait quoi ?J en ai besoin de toute urgence mtn ma mère la commander avec son compte
-
J'aimerais une facture détaillée et mensuelle de mon forfait cellulaireComment obtenir une facture mensuelle pour mon forfait cellulaire?Meilleure réponse✓ Fermé Camille B. #27221 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par Fizz_Jock Mobilité
-
comment fermer mon comptej'ai commandé une carte Sim sur une carte visa ... pas recu de carte SIM. courriel et historique éc…Meilleure réponse✓ Fermé Anne L. #29947 11 vues 4 réponses 16 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Est-ce que le Samsung Galaxy A10 (32 Go) est compatible avec un forfait FIZZ + carte SIM FIZZ ?Bonjour, je suis française et j'arrive bientôt au Québec. Je voulais savoir si mon téléphone (une f…Meilleure réponse✓ Fermé Céline M. #30349 11 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Bonjour, j'aimerais parler a quelqun au téléphone ?Bonjour, j'aimerais parler à quelqun au téléphone