Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment fermer mon compte

Anne L. #29947
Anne L. #29947 Messages 1 ✭✭
j'ai commandé une carte Sim sur une carte visa ... pas recu de carte SIM. courriel et historique écrivent que je l'ai recu. Ensuite peux pas mettre une 1er carte Visa ... car autre compte avec... je veux mettre une autre Carte visa ... ne veux rien savoir a nouveau ... donc je ne veux plus rien savoir ...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,948 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Anne,
    Après les vérification, je constate que vous avez déjà reçu le remboursement de la carte SIM non reçue.
    Vous pouvez vois cette transaction dans votre compte > Mes forfaits > Historique des transactions, voici un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Le remboursement sera disponible dans votre compte dans les jours suivants.
    Passez un bon jeudi! ?
    -Antonia

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Bon d’accord
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Bonjour!

    Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.