Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment fermer mon compte
Anne L. #29947
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai commandé une carte Sim sur une carte visa ... pas recu de carte SIM. courriel et historique écrivent que je l'ai recu. Ensuite peux pas mettre une 1er carte Visa ... car autre compte avec... je veux mettre une autre Carte visa ... ne veux rien savoir a nouveau ... donc je ne veux plus rien savoir ...
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne,
Après les vérification, je constate que vous avez déjà reçu le remboursement de la carte SIM non reçue.
Vous pouvez vois cette transaction dans votre compte > Mes forfaits > Historique des transactions, voici un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Le remboursement sera disponible dans votre compte dans les jours suivants.
Passez un bon jeudi! ?
-Antonia2
Réponses
-
Les comptes chez Fizz restent disponibles pour trois ans si n’ont pas de forfait actif.
Dans votre cas, vous n’avez jamais activé de forfait, vous avez juste commandé une carte SIM. Il faut juste enlever votre carte ou faire bloquer les transactions de Fizz sur elle.
Vous devez demander le remboursement pour la carte jamais reçue.9 -
Bon d’accord3
-
Bonjour!
Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.