Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Pourquoi j'ai reçu une facture de 40$ de plus que d'habitude avant même ma date normale de paiement?Ma date de paiement est normalement le 14 de chaque mois, à un forfait de 17$. Le 24 août dernier j…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne A. #7772 12 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Nouveau téléphone?Bonjour, Suite à de nombreuses discussions, j'en suis venu à la conclusion que mon Huawei p9 lite n…Répondu Michael G. #30213 11 vues 15 réponses 25 points Dernier message par Louis-Julien M. Mobilité
-
Est-ce que c'est normal que mon réseau cellulaire est complètement coupé?Mon cellulaire me dit que je n'ai aucun service cellulaire. Pourtant, le paiement de mon compte est…Meilleure réponse✓ Fermé jade D. #9706 14 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pourquoi je mettre la carte sim sur le téléphone ça me dit cette carte sim n'est pas autorisé pour lJe viens de mettre la carte sim sur le téléphone ça me dit cette carte sim n'est pas autorisé pour …
-
Je ne reçois aucun appel ni sms?J'ai suivi toutes les étapes que vous suggérez dans un cas similaire. Mon téléphone fonctionne parf…Meilleure réponse✓ Fermé mehdi S. #30683 4 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Comment faire un partage de connexion ?Comment faire un partage de connexion avec mon téléphone LG5 et ma tablette Samsung T510?Meilleure réponse✓ Fermé Lorraine R. 795 vues 6 réponses 22 points Dernier message par DanT Mobilité
-
Carte SIM ne fonctionne pas ?Pourtant on me dit qu'elle est activé !!!Meilleure réponse✓ Fermé France D. #30296 13 vues 4 réponses 16 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
J'ai commandé que j'ai pas reçu et Le problème c'est que les frais de livraisons sont déjà retirés dJ'ai commande la Carte SIM depuis le 31 Août et jusqu'au maintenant , je ne l'ai pas reçu et le pro…
-
asus rog phone 3 est-il compatible?je voudrais savoir si ce téléphone est compatible asus ROG phone 3
-
Je n'ai pas de compte mobilité par contre j'ai des récompenses données mobilité, comment dois-je m'yAlors j'ai un compte résidentiel seulement par contre je reçois des récompenses mobile à donner je …Meilleure réponse✓ Fermé Jolijulie 2 vues 6 réponses 15 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Signal cellulaireEst-ce possible de savoir quand le signal cellulaire a st-Georges de beauce sera améliorer? Le sig…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine L. 35825 71 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
J'aimerais changer mon numéro de cellulaire pour mon ancien numero, encore actif avec mon ancien fouJ'ai pris un nouveau numéro avec Fizz car le transfert ne fonctionnait pas. Par contre, mon numéro …Meilleure réponse✓ Fermé Myriam L. #30011 21 vues 9 réponses 28 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
J'ai essayer votre service mobile et je n'avais pas le reseau chez nous. Est-ce que je peux me faireJe me suis abonné le 5 septembre. Et apres plusieurs essaie, le reseau ne fonctionnait pas chez nou…
-
Texto photoPourquoi je ne reçois pas de photos ou je ne peux en envoyer ?
-
Pourquoi est-ce que l'EXT apparaît même lorsque je suis sur l'île de Montréal?J'ai posé la question par le passé, mais je n'ai pas encore reçu réponse à ma question. Je comprend…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 126 vues 9 réponses 24 points Dernier message par Fizilda Mobilité
-
2x500Mo a donner?Bonjour, J'ai 2x500Mo a données de mon forfait à donner. Qui veut en profiter? Envoyer moi un messa…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 2 vues 5 réponses 43 points Dernier message par Mélanie C. #30617 Mobilité
-
Mon fils est nouvellement avec FIZZ forfait cell. Que faire lorsque le code régional ne correspond pUn numéro de cell. lui a été imposé. Le code régional est 1(579) qui aurait dû être 1(450) pour not…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline D. #22366 479 vues 7 réponses 20 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
j'ai un forfait cel. avec 4gig de données mobiles et je ne peux pas y accéder que dois je faire pourQuand j'arrive mes données mobiles sa écris pas de réseau internetMeilleure réponse✓ Fermé Julie-Magdala V. 1 vue 3 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Forfaits possibles?puis-je avoir un forfait pour un téléphone mobile et une tablette apple limité au quebec?Meilleure réponse✓ Fermé guylaine L. #30562 13 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
J'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pasJ'ai un forfait pour faire des appels en Colombie mais ça ne marche pasMeilleure réponse✓ Fermé Gloria S. #30559 11 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Piratage de donnéesJe remarque depuis 3 jours un volume inhabituel de données sur mon forfait. Hier 4 septembre j’ai …Meilleure réponse✓ Fermé Marcel C. #30549 32 vues 5 réponses 18 points Dernier message par DLB Mobilité
-
Problème carte SIM ?Bonjour, j'ai eu hier ma carte SIM pour mon nous numéro, j'ai bien suivi les étapes inscrit sur le…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume F. #30544 112 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Comment je dois faire pour changer l'adresse pour la livraison de ma carte sim ?Je me suis inscrit pour la livraison de la carte sim, mais quand termine', j'ai vu qu'il avait une …Meilleure réponse✓ Fermé Thuan N. #30545 164 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pourquoi est-ce que il y a toujours EXT à cause de Fizz?Mon téléphone me dit d'activer mon "roaming afin d'avoir accès à des données. Par contre, il m…Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 15 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Michael G. #30213 Mobilité
-
Activation d'une carte sim client déjà chez vouspeux pas activer ma carte seul. Vous m'avez dis hier que vous qui devez le faire. Impossible de com…Meilleure réponse✓ Fermé Nicole F. #30538 11 vues 6 réponses 19 points Dernier message par DLB Mobilité