Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas de compte mobilité par contre j'ai des récompenses données mobilité, comment dois-je m'y
Meilleure réponse
-
Vous ne pouvez pas donner / utiliser vos bonus / cadeau mobilité si vous n'avez pas de compte mobilité.
Ils sont là à titre indicatif (et vous donner le goût de prendre un forfait mobilité j'imagine).2
Réponses
-
Vous ne pouvez pas, ils sont visible seulement comme incentive pour ouvrir un compte3
-
Malheureusement je suis dans votre cas Happyjulie. Beaucoup de données et des rabais qui ne me servent à rien...;( même un crédit pour ouvrir un nouveau forfait dont je n’ai pas besoin.4
-
Bonjour HappyJulie,
Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser ces rabais pour autre chose que la mobilité =/.4 -
Ce n’est pas possible, il faut avoir un compte mobile actif.
Même quand on ouvre un compte, sans forfait, on reçoit un cadeau de 500 Mo. Mais pour l’utiliser ou le donner à quelqu’un, il faut un forfait mobile actif, même si celui-ci ne contient pas de données.
Il est logique qu’on ne puisse pas le donner, sinon tout le monde se créerait un 2e ou 3e compte sans forfait pour se donner le cadeau de 500 Mo...6 -
Il faut malheureusement avoirun compte mobile actif pour pouvoir les utiliser.2
-
Bonjour!
Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.